Laylow remplit l’AccorHotels Arena de Paris en moins de 24 heures

Le 01 Déc 2021 à 15:10 par Sikagz

Quelques mois après avoir fait son retour dans les bacs, Laylow a décidé de finir l’année en beauté en annonçant un concert unique à l’AccordHotels Arena de Paris. D’ailleurs, les tickets se sont arrachés comme des petits pains. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été plutôt bénéfique pour les fans de Laylow puisque le rappeur a fait son retour dans les bacs avec un projet qui a beaucoup agité la Toile baptisé L’étrange histoire de Mr. Anderson sorti en juillet dernier. Dans une interview accordée à So Film, l’artiste est revenu sur sa méthode d’écriture et surtout sur son travail et a raconté: « Quand j’écris, je ne suis pas un punchlineur. J’essaye d’avoir ce que j’appelle un stylo-caméra, une phrase ou une rime qui pose une scène, comme si c’était un beau plan dans un film (…) Dans mon dernier album entre mon morceau avec Damso et celui avec Hamza on m’entend par exemple pisser aux toilettes dans l’histoire pour ensuite parler avec mon double créatif qui apparaît d’un coup. Et je me suis vraiment enregistré dans ma salle de bains en train de pisser, de loin, puis en train de me laver les mains ! ». Depuis, le projet a été certifié disque de platine. Une belle récompense pour l’artiste.

Laylow remplit l’AccorHotels Arena de Paris en moins de 24 heures

A l’approche des fêtes de fin d’année, Laylow a décidé de gâter son public. En effet, celui qui ne fait pas de la musique pour être mis en playlist a annoncé en début de semaine qu’il allait se produire lors d’un concert unique à l’AccordHotels Arena de Paris le 11 mars 2022. Une véritable consécration pour celui qui avait déjà frôlé la scène de l’Olympia en mars 2020. Il n’en a pas fallu davantage pour que les fans soient réactifs et s’approprient leur place pour le jour J. Résultat, l’interprète de Spécial a réussi à afficher complet en moins de 24 heures.

Laylow remplit l’AccorHotels Arena de Paris en moins de 24 heures Laylow remplit l’AccorHotels Arena de Paris en moins de 24 heures

D’ailleurs, Laylow n’a pas manqué de réagir en apprenant la bonne nouvelle en partageant l’information accompagnée d’un petit émoji de mains qui prient prouvant sa gratitude à son public. Allez-vous à son concert ?

Par ailleurs, Tayc a encore titillé les internautes avec ce clin d’œil à Fauve Hautot.

Laylow est né en 1993. C'est un rappeur et producteur (sous le nom de Mr.

Lire la suite