Lartiste prend la parole après le reportage sur Marwa Loud et la sorcellerie

Le 28 Avr 2023 à 10:50 par Sikagz

En début de semaine, Nabilflix a sorti deux vidéos de son reportage sur l’affaire de Marwa Loud et la sorcellerie à l’encontre de Lartiste. Face aux diverses réactions, le rappeur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour réagir à tout cela.

En 2019, Lartiste était pris à partie par un groupe d’individus cagoulés. Ses agresseurs étaient en réalité des membres de son entourage. De plus, une sombre histoire disant que Marwa Loud avait usé de la sorcellerie pour le nuire a été mise au goût du jour. En début de semaine, Nabilflix a sorti les premières parties de son reportage évoquant cette affaire. Après l’engouement autour de ces vidéos, la chanteuse avait pris la parole en lançant le message suivant sur ses réseaux sociaux :

Certains vous ne m’aimez pas alors vous faites les te*bé, juste parce que vous voulez y croire et avoir une ‘vraie’ raison de me détester. Hâte de voir si l’enquête a été vraiment bien réalisée… Comme ça, on rigolera bien

Lartiste prend la parole après le reportage sur Marwa Loud et la sorcellerie

Il y a quelques heures de cela, le blogueur a sorti la deuxième partie de son reportage. Dans celui-ci, il revient un peu sur les preuves évoquées dans la première vidéo en compagnie de Lartiste qui s’est livré sans filtre. Beaucoup d’internautes ont réagi à tout cela en prenant le parti de l’interprète de « Social » et en lui envoyant de nombreux messages. En découvrant tout cela, le principal concerné a choisi de briser le silence sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, il a tenu à remercier les personnes qui lui ont apporté de bonnes ondes et leur soutien :

© Facebook : Marwa Loud © Facebook : Marwa Loud

La famille je reçois plein de messages. Franchement je voulais vous remercier pour toute votre bienveillance, tous vos Dohas. Sachez que cette histoire pour moi elle est passée depuis très longtemps.

Puis, Lartiste a livré un petit conseil à ses fans :

J’ai dit ce que j’avais à dire. Je sortirais peut-être un petit coup d’arrosoir à la fin. Parce qu’il y a encore des choses mais tranquille. Merci à tous, je ne peux pas tous vous répondre (…) Protégez-vous et sachez que je ne suis pas forcément un exemple.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais