Lacrim est sur le point de mettre fin à sa carrière ?

Le 20 Jan 2023 à 23:01 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim a lâché un couplet sur un des titres de son artiste RR. Dans ce morceau, l’artiste a balancé une phrase sur sa fin de carrière, qui a fait réagir ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Un peu plus discret musicalement, Lacrim dévoile tout de même quelques titres inédits à travers des collaborations. Pour son featuring sur le projet de RR, intitulé Sang bleu, l’artiste a répondu à sa manière aux nombreux commentaires qui disaient qu’il était « finito« . Mais ce n’est pas tout, puisqu’une phrase a fait réagir les internautes. En effet, le rappeur lâche : « Je vais sortir de la musique frérot j’ai déjà ma date ». Forcément, des spéculations ont émergé sur la toile concernant une éventuelle fin de carrière de l’auteur de Corleone. Est-il proche de se retirer de la musique avec un dernier projet ? Seul l’avenir nous le dira…

Lacrim est sur le point de mettre fin à sa carrière ? Lacrim est sur le point de mettre fin à sa carrière ?

Lacrim a tenu sa promesse et a rencontré un de ses fans

S’il se fait discret musicalement, il reste toutefois très actif sur ses réseaux sociaux. Et on le sait, l’artiste a un grand coeur, il n’hésite pas à faire plaisir ses fans quand il le peut. C’est ce qu’il a fait il y a quelques semaines, lorsqu’un de ses supporters en fauteuil roulant lui a adressé un message : « Je suis un grand fan de Lacrim, j’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve (…) Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban (…) J’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve. J’aimerais passer un petit moment avec lui », a demandé Marley, le jeune garçon de quatorze ans.

La vidéo est devenue virale à tel point que le rappeur en a eu connaissance. Et très rapidement, Lacrim a appelé Marley et lui a promis qu’ils allaient se voir très prochainement. « J’ai vu ton message dans la nuit, t’es un bon ça fait plaisir. Ça fait chaud au coeur. Je vais venir te voir, je vais m’organiser je suis à l’étranger mais je vais venir te voir. J’ai vu ton message, j’ai vu comment tu m’as parlé, t’es un bonhomme », a assuré l’artiste lors d’un appel visio. Puis, quelques temps plus tard, il a rencontré son fan en Espagne. Un magnifique geste de sa part.

Divorcé de Lacrim depuis plus de deux ans, la jeune femme Nel Az s'est exprimée sur son divorce avec le rappeur et s'est confiée sur sa vie de maman célibataire. Il y a quelques jours, le média 7 VISION a mis en ligne une interview de Nel Az, l'ex-femme de Lacrim.

Lire la suite