La F regrette son beef avec Gazo : "je n’aurai pas dû répondre aussi rapidement"
La F revient sur son clash avec Gazo, regrettant sa réponse trop rapide et expliquant les défis d'affronter un artiste plus populaire dans le rap.
Résumé de l'article
La F revient sur son clash avec Gazo, regrettant sa réponse trop rapide et expliquant les défis d'affronter un artiste plus populaire dans le rap.
Les clashs font partie du rap jeu. Il est rare qu'un artiste n'a pas été taclé par un autre que ce soit dans un morceau ou sur les réseaux sociaux mais aussi par le biais d'interviews. On ne compte plus les rivaux de Booba. Mais il n'est pas le seul à être en beef. C'est le cas de Gazo et la F qui sont en conflit depuis plusieurs années.
Et si leur brouille semblait s'être calmée malgré le disstrack de Gazo, Lettre à un opps, celui-ci a relancé les hostilités cet été en rappant dans JOB : "Pas le temps de te voir à l’hosto, pourquoi tu cours comme La F ?".
Ni une ni deux, La F a réagi à cet extrait sur ses réseaux sociaux en disant : "C’est comment là je dois trembler ? C’est pas ouf et c'est un mensonge. Quand est-ce que Gazo m’a fait courir ? C'est jamais arrivé.. Je répondrai en musique si je veux. J’vais le faire à un moment mais là c’est pas le moment".
La F regrette d'avoir été trop impulsif
Invité sur la chaîne La relève du rap, La F est revenu sur les clashs et a déclaré : "Le clash, le disstrack ça fait partie de la culture du hip-hop (…) j’ai un honneur et une fierté. Parfois il faut prendre le temps et temporiser".
Puis, il a évoqué en particulier sa réponse à Gazo : "Peut-être que je n’aurai pas dû répondre aussi rapidement mais après fréro, si tu te mets à ma place c’est de la publicité gratuite. Ma communauté est beaucoup plus petite que la sienne. On sait tous qu’un artiste plus grand, c’est plus facile d’être perçu comme vainqueur (…) Répondre aussi rapidement, sous l’impulsivité c’est pas forcément bon (…) c’est beaucoup plus facile de s’attaquer à une personne comme moi (…) de base j’avais fait une vidéo où j’avais annoncé que j’arrêtais la musique (…) à partir de ce moment ils sont venus un à un. Tout ça ça s’est passé sur trois mois". Pour rappel, le Lyonnais a promis de répondre en chanson. Affaire à suivre.