La collaboration entre Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone explose tous les scores

Le 30 Jan 2022 à 10:59 par djfreak

Ce vendredi 28 janvier, Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé leur nouveau projet, intitulé SVR. Dessus, on peut retrouver une collaboration avec Freeze Corleone sur le titre Apocalypse. Un véritable carton depuis la sortie, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques semaines de teasing, l’album de Kaaris et Kalash Criminel est enfin disponible sur toutes les plateformes. Un opus en commun qui n’est pas une surprise puisque les deux hommes sont très proches depuis de nombreuses années.

Le projet des deux rappeurs originaires de Sevran réalise une très belle entrée dans le top streaming. Sur Spotify notamment, SVR comptabilise plus de 2,8 millions de streams en seulement 24 heures. Et un morceau se démarque de la tracklist, il s’agit de la collaboration entre Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone. En effet, lors de la sortie, le titre a été écouté plus de 413 000 fois sur la célèbre plateforme de streaming. Apocalypse a même occupé la première place du classement, devant plusieurs morceaux du dernier album de Ninho.

Mais ce n’est pas tout. Ce featuring cartonne également sur Apple Music puisqu’il occupe la première place du classement depuis la mise en ligne. Très attendu par le public de rap français, ce morceau a marqué les esprits en ce début d’année.

La collaboration entre Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone explose tous les scores La collaboration entre Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone explose tous les scores

 

Kaaris et Kalash Criminel gardent le mystère sur « SVR »

A l’occasion de la sortie de l’album, les deux rappeurs du 93 ont fait le tour des médias. Ils ont notamment accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Et au cours de cet entretien, les artistes ont laissé le mystère planer sur la signification de l’acronyme SVR.

Pour tout le monde, il était était évident qu’il s’agissait d’une référence à leur ville Sevran. Cependant, il semblerait que cela n’ait aucun rapport avec la nom de l’album. Lorsque le journaliste aborde le sujet du nom de l’album : « SVR c’est le titre du projet, pour Sevran bien sûr. », Kalash Criminel rétorquent : « Non, pour pleins de choses. Mais tout le monde appelle Sevran SVR maintenant. (…) À la base ça a rien à voir avec Sevran. Il y a les initiales de Sevran mais ça n’a rien à voir ». Puis Kaaris répond aussi : « Ça m’a choqué, nous SVR c’était même pas pour… C’était pour autre chose, c’est un complot entre lui et moi, c’est secret. (…) Nous c’est quand on nous a fait la remarque on s’est dit “Ah ouais” ».

Les jours passent et les dossiers continuent d'être dévoilés au grand jour entre Kaaris et son ex compagne Linda. D'ailleurs, un audio a été dévoilé où on peut entendre la mère de famille s'en prendre à Kalash Criminel.

Lire la suite