Kofs partage une anecdote complètement lunaire sur Jul

Le 01 Fév 2024 à 17:36 par Sikagz

Début janvier, Kofs faisait son retour dans les bacs. À cette occasion, le rappeur a enchaîné les interviews afin de faire la promotion d’APRES MINUIT. De passage dans LEGEND, le Marseillais s’est laissé aller à quelques confidences notamment une anecdote complètement folle liée à Jul. Gentsu vous en dit plus.

Seulement un an après Matrixé et une année chargée en projet cinématographique, Kofs a offert un nouvel opus à son public. Disponible depuis le 19 janvier 2024, APRES MINUIT est composé de quatorze titres sans aucun featuring. La sortie de cet album a été accompagnée d’une mini-série diffusée sur sa chaîne Youtube. Certaines chansons sont très personnelles puisqu’il rend hommage à son grand frère mais évoque notamment la disparition de son père survenue quelques années auparavant.

Certains ont découvert Kofs grâce à son passage marquant dans le tube Bande Organisée en compagnie de Jul et de la crème du rap de sa ville. D’ailleurs, il a fait des révélations au sujet du leak du morceau une semaine avant sa sortie. Mais ce que beaucoup ne savent pas c’est que l’amitié entre Kofs et Jul ne date pas d’hier.

Kofs partage une anecdote complètement lunaire sur Jul

Lors de son passage dans l’émission de Guillaume Pley, Kofs a évoqué son amitié avec Jul mais également les dessous de leurs premières séances d’enregistrement. Le moins que l’on puisse dire c’est que le J était déjà une machine à tubes. Dans un premier temps, l’artiste a mis les choses dans le contexte :

© Youtube © Youtube

On a seize, quinze ans. À l’époque, on enregistrait chez Jul. Il avait son studio chez lui dans sa chambre. Un jour, il y a moi et lui et je crois qu’il y a un autre poto à nous rappeur et on dort chez lui. On fait du studio jusqu’à trois-quatre heures du matin. On dort et le matin je me réveille avant tout le monde. Je le vois, il se lève. Tu sais la première chose qu’un humain fait quand il se réveille, il va aux toilettes.

Kofs poursuit :

Ah ben, je me rappelle comme si c’était hier. Lui il dormait en haut, il a sauté il a allumé l’ordi, il a fait une boucle d’instru et après il est allé aux toilettes. Je me suis jamais dit qu’il allait tout casser comme ça, j’aurai jamais pensé. C’était un bosseur. À l’époque il avait déjà 300 sons. Il ose tout le mec.

Une très belle évolution pour le rappeur qui était déjà passionné à l’époque.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais