Koba LaD en prison : il revient dans les bacs pour un featuring avec Marwa Loud

Le 14 Déc 2022 à 12:12 par Sikagz

Depuis plusieurs semaines, Koba LaD a été placé en détention. Bien qu’il soit dans l’incapacité de donner de ses nouvelles, les fans du rappeur vont bientôt pouvoir le retrouver aux côtés de Marwa Loud. En effet, leur collaboration sortira en fin de semaine. Gentsu vous raconte tout.

Il n’y a pas que dans les clips de rap que certains artistes commettent des actes dangereux. Ce n’est pas Koba LaD qui dira le contraire. Lors de sa collaboration avec Headie One, le jeune homme a confirmé plusieurs bruits de couloir en évoquant les problèmes qu’il avait avec son ancien manager.

Mais le rappeur ne s’est pas assagi pour autant. En effet, Koba LaD a récemment fait la une de l’actualité après une soirée en boîte de nuit qui a tourné au vinaigre. Des tensions sont survenues à la sortie de l’établissement. Des images du rappeur et des proches s’en prenant à un individu ont fuité sur les réseaux. Les quatre individus été placés en détention provisoire fin novembre. Bien qu’aucune information supplémentaire n’a été révélée depuis, Gazo n’a pas hésité à manifester son soutien à son ami en demandant sa libération lors de son concert à Paris.

Koba LaD en prison : il revient dans les bacs avec un featuring avec Marwa Loud

Depuis son arrestation, les fans de Koba LaD n’ont pas de nouvelles. Toutefois, son actualité musicale connait des rebondissements malgré sa détention. C’est du moins ce qui a été annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, sa collaboration avec Marwa Loud sur le titre 8 ans de salaire va être dévoilé sur toutes les plateformes à partir de ce vendredi 16 décembre. Il s’agit du troisième extrait du nouvel album de la chanteuse, CLOUD, prévu pour le mois prochain. D’ailleurs, un petit aperçu a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Koba LaD en prison : il revient dans les bacs pour un featuring avec Marwa Loud Koba LaD en prison : il revient dans les bacs pour un featuring avec Marwa Loud

Nul doute que ce morceau ne passera pas inaperçu au vu des récents évènements autour de Koba LaD. La connexion entre le rappeur originaire du 91 et Marwa Loud risque d’en surprendre plus d’un(e). Nul doute que cela peut donner un accord parfait. Pour le savoir, il faudra attendre encore quelques jours… Patience !

Que pensez-vous de la connexion entre Marwa Loud et Koba LaD ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français