Koba LaD (24 ans) en pleine forme : il s’affiche en plein entraînement de boxe

Le 08 Avr 2024 à 17:26 par Sikagz

Koba LaD a décidé d’adopter une hygiène de vie beaucoup plus saine ces derniers mois. D’ailleurs, il s’est sérieusement mis au sport. Récemment, le rappeur s’est dévoilé en plein entraînement de boxe et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort bien. Gentsu vous en dévoile un petit aperçu.

Il y a tout juste un an, Koba LaD sortait de pris*n après plusieurs mois de détention des suites d’une virée en boîte de nuit qui a pris une très mauvaise tournure. En effet, lui et des amis s’en sont pris à un individu à la sortie d’une soirée en discothèque. Depuis sa libération, le rappeur est un nouvel homme puisqu‘il a décidé de s’éloigner de la boisson et des substances comme il l’a confié dans Clique :

Quand tu es foncedé tu veux éviter tout ça, tu veux éviter de comprendre les choses. Ça s’appelle fuir la réalité. Tu as capté ? T’es en mode : ‘je ne veux rien savoir’. Ce n’est pas la meilleure des solutions. F*mer tout le temps, f*mer c’est pas bon. La dr*gue ce n’est pas bon gros. Ce n’est vraiment pas bon. Ça t’aide pas, ça t’enfonce. Quand tu te réveilles le lendemain, tes problèmes sont toujours là. Ça rend bête et parano.

Koba LaD (24 ans) se met désormais à la boxe

En attendant de le retrouver en solo, Koba LaD s’est associé à Zola pour un projet commun sorti le 26 janvier dernier : Frères ennemis. Celui-ci connaît un véritable succès commercial et le duo enchaîne les dates.

©  Twitter
© Twitter

Mais lorsqu’il n’est pas en studio ou sur scène, Koba LaD s’est trouvé une nouvelle passion puisqu’il s’est mis au sport de manière intense. D’ailleurs, il s’est beaucoup diversifié puisque l’artiste a décidé de se mettre à la boxe et a dévoilé un petit aperçu de son niveau. Le rappeur s’est mis aux notions basiques mais c’est déjà un bon début sous les instructions de son coach qui lui lance :

Contourne l’adversaire, continue comme ça, continue comme ça. Voilà geste défensif.  Allez on est reparti. Tends bien le bras. 

En tout cas, Koba LaD suit bel et bien les conseils de son coach et risque de s’améliorer avec le temps sachant qu’il a déjà été aperçu aux côtés de sportifs de haut niveau.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais