Koba LaD s’affiche en plein entraînement intensif à la salle

Le 20 Mai 2023 à 21:40 par Sikagz

L’hygiène de vie de Koba LaD a complètement changé depuis sa libération. Cela passe notamment par la reprise de la salle de sport. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il emploie les grands moyens. Gentsu vous propose de découvrir l’un de ses entraînements.

Koba LaD est un nouvel homme depuis qu’il a été libéré en mars dernier. Adieu les excès, le jeune homme a annoncé qu’il avait définitivement lâché les substances. D’ailleurs, le rappeur n’a pas manqué de dénoncer les inconvénients de consommer la verdure de manière excessive. En toute franchise, celui qui s’est livré sur la trahison de son manager a confié à Mouloud Achour :

C’est des c*uilles ça, ce sont des excuses. Je te jure, la déf*nce ça n’apporte rien de bon. La vérité gros. Ça n’apporte rien de bon. Aujourd’hui, je suis complètement à jeun. Je vis largement mieux ma vie qu’avant. Je comprends les choses largement mieux qu’avant. Quand tu es foncedé tu veux éviter tout ça, tu veux éviter de comprendre les choses. Ça s’appelle fuir la réalité. Tu as capté ? Tu es en mode : ‘je ne veux rien savoir’. Ce n’est pas la meilleure des solutions. F*mer tout le temps, f*mer ce n’est pas bon. La dr*gue ce n’est pas bon gros. Ce n’est vraiment pas bon.

Koba LaD s’affiche en plein entraînement intensif à la salle

Bien avant de passer quatre mois derrière les barreaux, Koba LaD s’était lancé dans le sport. La transformation physique était déjà indéniable puisqu’il est passé d’un physique plutôt maigre à une carrure beaucoup plus carrée. Maintenant qu’il a arrêté la boisson et la verdure, le jeune homme a décidé de reprendre une activité physique régulièrement.

© Instagram : @koba_lad © Instagram : @koba_lad

Il y a quelques heures de cela, le rappeur qui s’était déjà entraîné aux côtés de Ciryl Gane s’est affiché en pleine séance de sport à la salle. Sur sa story Instagram, Koba LaD a posté une vidéo de lui en train de pousser 200kg à la presse encadré par son coach qui ne compte pas lui faciliter la tâche. Une chose est sûre : la séance n’a pas été de tout repos mais cela ne semble pas effrayé l’artiste ! Pourvu que cela dure !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais