Keen’v adresse un message à Vegedream : il veut son morceau de la Coupe du Monde

Le 20 Déc 2022 à 17:35 par djfreak

Quelques heures après la défaite des Bleus, Vegedream a annoncé qu’il voulait sortir un titre sur les Bleus. Keen’v a adressé un message au rappeur, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On se rappelle qu’en 2018, Vegedream a sorti un énorme tube. En effet, lors de la finale de la Coupe du Monde, le rappeur avait sorti le titre Ramenez la coupe à la maison. Et lorsque l’Equipe de France a remporté la compétition, le morceau a directement cartonné sur toutes les plateformes.

En effet, la chanson était LE morceau de la situation à l’époque. D’ailleurs, Vegedream a dévoilé les dessous de ce morceau lors d’une interview accordée à Fred Musa. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) A ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin » s’est souvenu l’artiste.

Keen’v adresse un message à Vegedream : il veut son morceau de la Coupe du Monde Keen’v adresse un message à Vegedream : il veut son morceau de la Coupe du Monde

Keen’v adresse un message à Vegedream

Pour cette nouvelle édition, Vegedream a été silencieux tout au long de la compétition. Mais le principal concerné a songé à sortir un nouvel hymne pour les Bleus. Juste après la défaite de l’Equipe de France, le rappeur a publié une story Snapchat où il révèle avoir le cœur brisé. Dans une courte séquence, on le voit en studio avec plusieurs personnes en train de s’ambiancer sur un morceau qu’il avait sans aucun doute préparé en cas de victoire finale. Mais pour le moment, rien n’a été dévoilé.

Il y a quelques heures, Keen’v a adressé un message vidéo à Vegedream. En effet, l’artiste souhaite que le morceau pour la Coupe du Monde sorte sur toutes les plateformes. Une dédicace qui a fait réagir le principal intéressé puisqu’il a repartagé la séquence sur ses réseaux sociaux. Le rappeur, qui ne cesse depuis de partager les nombreuses demandes des internautes sur ses réseaux, va-t-il céder ? « L’ambiance, c’est nous. Et personne d’autre. On reviendra. », écrit-il en dévoilant un échange privé avec Antoine Griezmann ainsi que les deux extraits de sa chanson. Alors, sortira ou sortira pas ? A suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français