Kalash est-il en prison ? Il prend la parole sur ses réseaux sociaux

Le 04 Jan 2023 à 22:00 par djfreak

Depuis quelques heures, Kalash fait parler de lui sur les réseaux sociaux puisque, d’après des rumeurs, il serait en prison. Le rappeur s’est exprimé à ce sujet afin de démentir ces informations. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour le vendredi 29 avril 2022. Ce jour-là, l’artiste nous a présenté son nouvel album, intitulé Tombolo, sur toutes les plateformes. Sur cet opus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer.

Pour la promotion de son opus, Kalash a décidé de faire le tour des médias. Il a notamment accordé une interview pour Clique TV, dans laquelle il a été questionné sur ses collaborations avec Damso. Et lorsque le journaliste lui parle du meilleur morceau qu’ils ont fait ensemble, l’artiste répond : « Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa façon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé ». 

Kalash n’était pas en prison : il s’exprime

Depuis quelques heures, le rappeur fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, des informations circulent concernant l’incarcération de Kalash. Pour comprendre, il faut revenir en 2019, lorsque l’artiste se fait arrêter par une patrouille des forces de l’ordre après avoir embouti plusieurs voitures sur les Champs-Elysées. L’arrestation musclée de l’artiste a même été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Sur certaines vidéos, on peut voir Kalash tenter de fuir avant de proférer des ins*ltes à l’encontre des forces de l’ordre.

Kalash est-il en prison ? Il prend la parole sur ses réseaux sociaux Kalash est-il en prison ? Il prend la parole sur ses réseaux sociaux

L’audience du rappeur était initialement prévue pour mars 2021, avant d’être repoussée au 11 juin de la même année. Néanmoins, le juge avait décidé de renvoyer le procès au 3 janvier 2022, considérant qu’il manquait d’éléments pour juger l’affaire. De son côté, l’artiste avait porté plainte, dénonçant une « bavure policière » à son encontre. Mais il n’a jamais été évoqué qu’il était incarcéré ce mercredi 4 janvier. Kalash s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Il y a quelques jours, Koba LaD a été incarcéré après une grosse bagarre en boite de nuit. Quatre autres personnes ont également été emmené au poste de police.

Lire la suite