Le magnifique geste de Kalash envers un squat où vivent 120 femmes et enfants

Le 29 Mai 2022 à 23:12 par djfreak

Il y a quelques semaines, Kalash nous présentait son nouvel album, disponible sur toutes les plateformes. Mais il y a quelques heures, le rappeur a fait parler de lui avec un très beau geste. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour le vendredi 29 avril. Ce jour-là, l’artiste nous a présenté son nouvel album, intitulé Tombolo, sur toutes les plateformes. Sur cet opus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu un peu moins de 7000 exemplaires lors de la première semaine.

Pour la promotion de son opus, Kalash a décidé de faire le tour des médias. Il a notamment accordé une interview pour Clique TV, dans laquelle il a été questionné sur ses collaborations avec Damso. Et lorsque le journaliste lui parle du meilleur morceau qu’ils ont fait ensemble, l’artiste répond : « Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa facon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé ». Des propos qui n’ont pas échappé à l’artiste belge puisqu’il a notamment confié avoir fini son couplet. Le morceau pourrait donc sortir prochainement sur toutes les plateformes.

Le magnifique geste de Kalash envers un squat

Récemment, Kalash était de passage à Montreuil (93). Lors de sa visite, le rappeur a découvert un squat insalubre où vivent 120 femmes et enfants (dont 14 femmes enceintes et 4 nouveau-nés). Par la suite, il a appris que si le lieu n’était pas rénové, toutes ces personnes seraient expulsées. Ne pouvant rester insensible à cette situation, l’artiste a décidé de le rénover par ses propres moyens. Dès le lendemain, en compagnie de sa femme, il a engagé une société afin de rénover l’endroit. Ainsi, ce geste va permettre à toutes ces personnes de vivre dans un endroit propre et de ne pas se retrouver à la rue.

Le magnifique geste de Kalash envers un squat où vivent 120 femmes et enfants Le magnifique geste de Kalash envers un squat où vivent 120 femmes et enfants

Beaucoup de médias rap ont partagé l’information. Kalash a tenu à remercier ce soutien sur son compte Twitter : « Très important ce détail merci ! Depuis hier beaucoup de personnes proposent de l’aide c’est beau ».

Il y a quelques jours, Sinik a lâché un freestyle sur son compte Instagram. Dessus, le rappeur a clashé Rockin' Squat, qui a décidé de lui répondre avec un morceau.

Lire la suite