Kaaris réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec « Goulag »

Le 15 Juil 2020 à 23:31 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 3 juillet, le titre Goulag devient le meilleur démarrage de la carrière de Kaaris.

Il y a un peu plus d’un an et demi, Kaaris dévoilait sa mixtape Or Noir 3. Après le succès des deux premiers épisodes de sa série de mixtapes, le troisième n’a pas connu la même réussite. Toutefois, le projet a été certifié disque d’or, quelques mois après la sortie.

Mais le rappeur originaire du 93 s’apprête à faire son retour avec un nouvel album, intitulé Château noir. Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a dévoilé le premier extrait avec le clip de Goulag.

« Goulag » est le meilleur démarrage de Kaaris

Depuis la sortie du clip, Kaaris explose tout sur son passage. En seulement quelques jours, la vidéo sur YouTube cumule plus de 7 millions de vues, une énorme performance. Mais ce n’est pas tout, sur les plateformes de streaming le morceau est réel succès. Avec plus de 2,9 millions de streams, l’artiste réalise le meilleur démarrage de sa carrière.

Kaaris réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec « Goulag » Kaaris réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec « Goulag »

Toutefois, il se classe à la cinquième position du top singles de la semaine. Il se place derrière les intouchables hit de l’été : Djomb de Bosh, Grand bain de Ninho et Dadju, Angela d’Hatik et Anissa de Wejdene.

Cependant, cet incroyable démarrage du rappeur originaire de Sevran est à prendre avec des pincettes. Effectivement, à l’époque d’Or Noir, la valeur du streaming était beaucoup plus faible. C’est pour quoi, le morceau Zoo n’est pas le meilleur démarrage et pourtant reste le plus gros classique de Kaaris.

PlayStation fait référence à « Goulag »

Quelques jours après la sortie du clip, le compte Twitter de PlayStation a envoyé un surprenant message à Kaaris. En effet, le community manager a publié une photo d’une map de Modern Warfare avec comme commentaire « LE GOULAG LE GOULAG LE GOULAG ». Vous l’aurez compris, la légende reprend une partie du refrain du nouveau titre du rappeur de Sevran.

Seulement quelques heures plus tard, Kaaris a répondu sur son compte Twitter. L’artiste du 93 a retweeté le post du compte officiel de la célèbre console, en rajoutant : « Ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard ».

Avec plus de 17 500 « J’aime » et 3 300 retweet, la réponse de Kaaris fait le buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français