Kaaris boycotté ? Kalash Criminel l’invite et menace les rappeurs

Le 11 Juin 2020 à 12:40 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, l’annonce d’une mixtape réunissant de nombreux rappeurs originaires de Sevran agite les réseaux sociaux. En effet, l’absence de Kaaris a été remarquée en masse. Depuis, c’est la guerre entre les participants et le père de famille sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Kalash Criminel a eu une étrange réaction. Gentsu vous explique tout.

Après l’agitation des internautes et la réaction de Kaaris, Da Uzi a relayé les propos de son manager qui est à l’origine du fameux projet 100% Sevran. Ainsi, on a pu lire dans sa story Instagram: « Aucun rappeur n’a jamais donné de force à Sevran, retenez le bien. C’est Sevran qui a donné la force à certains rappeurs de sa ville. Sevran est une ville connu pour autre chose avant le rap. Et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement, mais c’est jamais les rappeurs qui ont crée notre ville. Sevran depuis longtemps on b*ise tout dans la France, c’est le rap qui surffe sur nos histoires. Sevran connu depuis longtemps, à Dubaï, en Thaïlande, dans le sud de la France, le Nord, en Hollande, en Espagne, en Suisse, etc (…) Et c’est pas par rapport au rappeur. Sevran au sevranais, les petits de ma ville compte beaucoup à mes yeux et je leur donne toute la force qui mérite afin qu’il puisse eux aussi connaître le succès. Et tout artiste voulant aider cette cause est le bienvenu. V2V ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider soutenir et donner la force aux jeunes ».

Depuis, plusieurs artistes ont réagi à tout cela même si Kaaris a tenté d’apaiser les tensions.

Kalash Criminel invite finalement Kaaris au projet… et menace ses acolytes !

Alors qu’un internaute a demandé à Kalash Criminel d’inviter Kaaris au projet, ce dernier a réagi d’une manière surprenante puisqu’il a retweeté la publication accompagnée du message suivant: « AVEC PLAISIR. WESH @KaarisOfficiel1 VIENT JOUER AVEC NOUS IGO ! R.A.S ». 

Kaaris boycotté ? Kalash Criminel l’invite et menace les rappeurs Kaaris boycotté ? Kalash Criminel l’invite et menace les rappeurs

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également repartagé le fait que Kaaris attendait que l’un d’entre eux le cite. Ce à quoi, Kalash Criminel a simplement écrit: « SUR LA VIE DE MA MERE R.A.S !« . Voilà qui a le mérite d’être clair : personne n’a intérêt de le faire.

En attendant, Kaaris pourrait bientôt collaborer avec Alkpote.

Ce vendredi 28 janvier, les deux rappeurs de Sevran ont dévoilé leur album en commun. Pour la promotion de cet opus, Kaaris et Kalash Criminel enchainent les interviews, dans lesquelles ils balancent des anecdotes.

Lire la suite