Jul réagit aux critiques sur son dernier mot : « je vous mens pas je suis en feu »
Il y a quelques jours de cela, Jul a dévoilé un nouveau titre qui change de son registre habituel. Face aux critiques reçues, le J a profité de l’un de ses shows pour prendre la parole avec humour. Gentsu vous en dit plus.
Jul est inarrêtable. Après avoir enflammé le Stade de France et l’Orange Vélodrome à deux reprises il y a quelques semaines de cela, le Marseillais ne compte pas prendre d’année sabbatique. Bien au contraire puisqu’il a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans :
Je voulais vous dire qu’à l’heure qu’il est, je suis en train de préparer mon album de décembre. Et je suis chaud patate. J’espère que vous passez tous de bonnes vacances, moi je fais un peu bronzette comme je peux. Et je voulais dire que tous les jaloux qui parlent sur moi en ce moment. Il faut les laisser parler, ce sont des trous de balles qui n’ont pas de vie, ils aimeraient avoir la mienne. En septembre je sors un album. Spécialement pour ceux qui me soutiennent vraiment. Et je suis en train d’essayer de voir pour vous préparer des stades car je sais qu’il y en a qui n’ont pas pu venir aux trois dates magiques. Car la team a cassé le site le jour de la billeterie.
Jul réagit aux critiques sur son dernier mot : « je vous mens pas je suis en feu »
Vendredi dernier, Jul a sorti un nouveau morceau intitulé Toi et moi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses supporters ont été plutôt surpris du résultat en mode gypsy. Le morceau a provoqué des réactions telles que : « c’est quoi cette m*rde ? » , « Il s’est pris pour Aznavour chantant sur du Kendji », « Tu peux encore supprimer le J, j’sais pas tu joues à quoi ». D’autres se sont montrés plus ouvert en disant : « Ça change c’est pas mon style mais faut noter l’effort et ça ne pourra lui faire que du bien de se renouveler !! », « Le son est lourd, et c’est un virage qu’il peut se permettre de prendre ».
Celui qui a récemment collaboré avec Gims a profité de son dernier show en date pour réagir à tout cela et a déclaré :
Ca va je vous régale sur Instagram en ce moment ? Je suis en feu je vous mens pas je suis en feu. C’est bon ? La Twingo. En mode Gypsy hein (rires).
@lisamartins2a TWINGO**** Le plus fort il s’en blc de tout
Il le prend plutôt bien donc !