Jul fait machine arrière : il dévoile le morceau qu’il préfère dans sa discographie

Le 15 Déc 2022 à 12:27 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, le rappeur marseillais a donné une interview, dans laquelle il s’est confié sur le morceau préféré de sa discographie. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Jul a fait très fort sur Spotify puisqu’il est l’artiste le plus écouté sur la célèbre plateforme. Il devance notamment Ninho et Gazo. Mais le Marseillais ne compte pas s’arrêter là. En effet, il a dévoilé un nouvel opus ce vendredi 9 décembre, intitulé Coeur Blanc. Disponible sur toutes les plateformes, ce projet était très attendu par les fans du rappeur. Et ils ont répondu présents puisqu’en seulement trois jours, l’album s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires.

Pour la promotion de ce projet, Jul a été invité par BFMTV. Il a notamment dévoilé que “Italia” était le morceau qu’il préférait sur l’étendue de sa discographie. Alors qu’il y a quelques mois il avait évoqué le titre « J’oublie tout », il semble ne pas se lasser du tube de l’été 2020.

« La vérité, dernièrement, “Italia”. De base, moi, c’était “J’oublie tout”. Mais “Italia”, je la trouve au top. D’ailleurs, elle est en train de monter sur YouTube, elle est presque à 100 millions. C’est ma préférée, la seule que je peux me réécouter en boucle toute la journée. Avec “J’oublie tout”. », a-t-il cependant précisé. En effet, ce morceau est l’une des pièces les plus importantes de la discographie du rappeur.

Jul fait machine arrière : il dévoile le morceau qu’il préfère dans sa discographie Jul fait machine arrière : il dévoile le morceau qu’il préfère dans sa discographie
@bfmtv

Jul révèle la chanson qu’il préfère de toute sa carrière #jul #coeurblanc #rap

♬ son original – BFMTV

 

Jul parle d’une collaboration avec Angèle

Lors de cet entretien, le rappeur est revenu sur une déclaration d’Angèle. En effet, la chanteuse a laissé entendre qu’une collaboration avec Jul pouvait être envisageable. Le jeune homme a expliqué lui aussi être ouvert à une collaboration. Mais ce n’est pas tout, il aurait déjà formulée une demande, qui a été refusée : « J’ai déjà fait une démarche pour faire un son avec elle. Mais elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs. C’est le retour que j’ai eu. Donc après, si elle veut faire un son, on est là ». Ce morceau pourrait faire beaucoup de bruit. Pour rappel, la jeune femme a dernièrement collaboré avec Orelsan pour la réédition de Civilisation.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français