Jul a déboursé une somme incroyable pour apparaitre sur les maillots de l’OM

Le 16 Jan 2023 à 21:37 par djfreak

Il y a quelques jours, l’OM et Jul ont annoncé un partenariat, qui est visible sur le maillot de l’équipe. Mais le rappeur originaire de Marseille a déboursé une somme complètement folle. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

En seulement 8 ans de carrière, le marseillais est devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Et en 2022, Jul a encore une fois explosé tous les scores, en écoulant plus d’un millions d’exemplaires. Depuis le début, il n’a pas caché sa passion pour l’OM et pour le foot en général.

Il y a quelques jours, on a appris que Jul et son label D’Or & de Platine ont collaboré avec l’Olympique de Marseille. « Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines. Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France. », avait expliqué le club phocéen. Pour Jul, « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ». Avec ce partenariat, le club renforce sa volonté d’agir comme un acteur qui fédère les énergies sur le territoire

Ce samedi 14 janvier, l’Olympique de Marseille affrontait Lorient dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Cette rencontre était marquée par la présence de Jul lors du coup d’envoi fictif. En effet, le rappeur marseillais a commencé un partenariat avec l’Olympique de Marseille. Il a donc été invité sur la pelouse du Stade Vélodrome pour taper dans le ballon avant le début de la rencontre.

Jul a déboursé une somme incroyable pour apparaitre sur les maillots de l’OM Jul a déboursé une somme incroyable pour apparaitre sur les maillots de l’OM

Jul a déboursé une énorme somme pour ce partenariat

Quelques jours après l’annonce de ce partenariat, on apprend de nouvelles informations dans les colonnes du journal de La Provence. En effet, le rappeur marseillais a déboursé une somme complètement dingue pour être sur les maillots de l’OM. Le contrat a été conclu à hauteur de 30 000 euros par match, pour vingt rencontres de l’Olympique de Marseille. Au total, l’auteur de Rien 100 Rien devra payer 600 000 euros pour cette collaboration. Sur ce sujet, Jul a déclaré : « J’ai été en formation dans ce club. J’ai ramassé les ballons et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome et là je suis sur le maillot… C’est magique ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français