« Je suis le seul streamer qui a été incarcéré » : Soso Maness se confie sur sa nouvelle activité

Le 04 Mai 2024 à 11:46 par djfreak

S’il se fait plus discret musicalement, Soso Maness reste toujours très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur phocéen s’est confié sur son activité sur Twitch, Gentsu vous en dit plus.

Depuis la sortie de son projet A l’aube en juin 2022, Soso Maness est un peu plus en retrait musicalement parlant. Bien qu’il ait décidé de se retirer de Twitter depuis plus d’un an, l’artiste originaire de Marseille ne chôme pour autant. Au mois de septembre dernier, il a même participé au GP Explorer 2 avec SCH.

À côté de tout ça, Soso Maness s’est lancé sur Twitch. Dans une interview sur Canal+, l’artiste s’est confié concernant le streaming et la musique :

Je ne suis pas le seul rappeur. Il y a Soolking, il y a Naza qui a quand même une équipe de e-sport. Donc c’est vrai que la twichtosphère et le rap, il y a beaucoup plus de points similaires que de choses qui nous séparent, en soi.

© Projet X Paris © Projet X Paris

Soso Maness se confie sur son activité sur Twitch

Quand la journaliste lui demande ce qu’il aime dans le stream, Soso Maness répond :

Déjà pouvoir parler avec les viewers en direct et avoir cette proximité. Je me pose, je regarde un reportage sur la pris.on aux Baumettes et ensuite la pris.on aux Etats-Unis. Et via mon expérience, on va pouvoir react sur ça. Je pense par contre, je suis le seul streamer qui a été en pris.on.

Par la suite, l’artiste marseillais s’est confié sur son plus gros projet sur Twitch :

Récemment, j’ai monté l’un de mes plus gros projets sur Twitch. Chaque année, je faisais des séminaires pour préparer ma musique. Cette année, je l’ai fait en direct sur Twitch. Donc avec les viewers, on a décidé de l’endroit où je devais partir dans le Monde, c’était à eux de décider. Ils m’ont envoyé en Colombie et on a amené tout le setup. Pendant trois semaines d’affilée, on a, avec les viewers, en direct sur Twitch, écoute des prods, écriture, recording. C’était intéressant de faire la musique avec des milliers de personnes qui pouvaient t’aiguiller. C’était important pour moi de partager.

Reste à savoir s’il va poursuivre ses aventures et en faire des séries documentaires.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais