« J’avais peur d’être homosexuel » : Lomepal accusé d’agression sexuelle, il s’exprime

Le 03 Avr 2024 à 10:42 par Sikagz

Quelques semaines après avoir été visé par une enquête d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes, Lomepal a accordé une interview qui n’est pas passée inaperçue. En effet, le rappeur a évoqué ses doutes et ses peurs concernant son orientation sexuelle. Des propos qui ont fait réagir les internautes. Regardez !

En août dernier, Actu et Le Parisien révélaient que Lomepal faisait l’objet d’une enquête pour vi.ol par le parquet de Paris. Les faits reprochés remonteraient à 2017 mais la plainte n’a été déposée qu’en 2020. Quelques mois après ce scandale, une autre femme a porté plainte contre l’artiste début mars.

Depuis que l’affaire a éclaté au grand jour, Lomepal ne cesse de clamer son innocence. Si l’enquête a eu un impact sur la vente de ses places de concert, le Parisien a réussi à maintenir ses trois dates à l’AccorArena. Cela dit, l’homme de 32 ans se fait plus discret médiatiquement parlant depuis.

« J’avais peur d’être homosexuel » : Lomepal accusé d’agression sexuelle, il s’exprime

Lomepal ne prend que très rarement la parole depuis que l’affaire a été mise au goût du jour. Récemment, un extrait d’une entrevue a été relayé par Kuntakinté sur Instagram. Dans celui-ci, l’interprète de Yeux disent a tenu un discours surprenant sur ses peurs autour de son orientation sexuelle. Ainsi, il a confié dans un premier temps :

© AFP © AFP

Un jour, va savoir pourquoi, j’ai eu un autre toc qui s’appelle la peur d’être homosexuel. Tout d’un coup, je ne sais pas pourquoi. Un jour, on m’a fait une blague ou un truc. Je me suis dis : ‘m*rde et si ça se trouve, et si en fait j’étais un homo refoulé. Et si en fait je m’étais menti depuis le début’. Quand tu as un cerveau malade comme le mien tu te dis, m*rde je me suis dis que je me suis trompé. Mais comme tu les revisites avec la peur, ils sont brouillés. Tu n’as pas de vrais souvenirs quoi.

Lomepal poursuit :

Tu regardes une meuf qui t’exc*tait, t’es tellement stressé qu’elle t’exc*te plus. L’engrenage fait que justifier ton truc. T’es terrorisé. J’ai passé des mois horribles, j’avais envie de m*urir (…) Parce que je ne savais pas si j’étais homosexuel.

Des déclarations qui ont forcément fait réagir les internautes qui ont fait de sacrés sous-entendus dans les commentaires.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais