« J’ai vu des retournements de veste » : Kerchak (19 ans) répond aux critiques sur son COLORS

Le 12 Jan 2024 à 16:36 par Sikagz

Cette semaine, Kerchak était à l’honneur dans Planète Rap sur Skyrock à l’occasion de la sortie de Saison 2. Lors de l’une des émissions, Fred Musa en a profité pour revenir sur son freestyle chez COLORS qui avait divisé la Toile. Gentsu vous en dit plus.

Quelques semaines après son trois titres sorti en novembre 2023, Kerchak a fait son retour dans les bacs avec Saison 2 ce vendredi 12 janvier 2024. Le projet est composé de seize titres où l’on retrouve des collaborations avec Gambi, Houdi, RnBoi, Dinos et Ziak. L’opus comporte notamment le morceau Roule un autre qu’il avait présenté sur la chaîne Youtube COLORS.

D’ailleurs, Kerchak s’est clairement écarté de la Jersey pour celui-ci et cela a beaucoup divisé les internautes. Interrogé sur ce morceau, Beendo Z a donné son avis chez GQ France :

Ouais, moi ça m’a étonné. Enfin non, je sais que lui des fois, il a des flows et tout comme ça où il chuchote. En fait, il y a la réal, elle est bien de ouf. La réal, les ambiances et tout, les ad libs et tout. Ça donne un délire. En vrai c’est un délire, il faut adhérer. J’ai vu passer sur Twitter et tout. Les gens, ils n’aiment pas trop et tout. C’est parce qu’après tu connais quand tu changes de flows d’un jour à l’autre, normal ton public ne va pas forcément adhérer direct. 

© Le Code © Le Code

« J’ai vu des retournements de veste » : Kerchak (19 ans) répond aux critiques sur son COLORS

À l’occasion de sa semaine chez Planète Rap, Kerchak s’est laissé à de nombreuses confidences. L’ami de Favé a donc été amené à évoquer Roule un autre. Le rappeur a alors confié à Fred Musa :

Ils ont juste pas compris tout de suite. Après il y en a qui ont compris, d’autres qui n’ont pas compris. Dans tous les cas, ce n’était pas pour tout le monde. Il n’y a pas tout le monde qui va m’aimer toute ma vie. Tu connais, en vrai, je les ai pris en normal.

Mais Kerchak est plutôt confiant pour la suite puisqu’il a adressé un message à ses détracteurs :

Ne vous inquiétez pas la saison 2 les gars, j’ai déjà vu des retournements de veste.


Actualité Rap Francais