« J’ai failli y passer » : Lyna Mahyem a échappé à un enlèvement à Argenteuil
Les réseaux sociaux peuvent autant divertir qu’ils peuvent servir pour faire de la prévention. C’est ce qu’a récemment fait Lyna Mahyem en partageant cette sombre histoire qui circule sur la Toile et dont elle a été actrice malgré elle. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Deux ans après Authentic, Lyna Mahyem a fait son retour dans les bacs le 9 février dernier avec Mon âme. Mais cette fois-ci, la jeune femme a décidé de s’emparer de son compte Tik Tok afin de partager une histoire qui aurait pu arriver à n’importe qui et s’avère très dangereuse. Ce lundi 25 mars, celle qui a échappé au pire avec son mari a mis les choses dans le contexte en commençant sa vidéo en disant :
Ca s’est passé à Argenteuil, je l’ai vécu donc faites très très attention (…) J’étais partie au poulet braisé ce jour-là. Récupérer ma grail et je remonte dans ma voiture. Là, il y a une dame qui toque à ma vitre, elle toque elle toque elle dit non pas d’agent. Elle était voilée. Elle me dit je n’ai pas besoin d’argent j’ai juste besoin de lait. Je lui ai dis que j’étais désolée et que je n’avais vraiment pas le temps, elle m’a empêché de sortir parce qu’elle était sur le côté de la route. J’allais pas lui passer dessus.
« J’ai failli y passer » : Lyna Mahyem a échappé à un enlèvement à Argenteuil
Seulement voilà, Lyna Mahyem a remarqué qu’il n’y avait pas de bébé dans les bras et que la prétendue fille de cette femme avait au moins neuf voire dix ans et était très costaud. L’enfant se trouvait avec une poussette vide. L’inconnue s’est justifiée en disant qu’elle n’avait pas pu prendre son bout de chou avec elle parce qu’il avait des carences et avait besoin d’un lait spécial.
Alors que Lyna Mahyem lui proposait d’écrire le nom du lait et d’aller lui chercher. La femme a insisté qu’il fallait la suivre et allait dans une pharmacie spéciale car son bébé était prématuré. La chanteuse qui a été taclée par Matt Houston a ajouté :
J’ai senti un truc bizarre, je lui donne les dix euros que j’ai sur moi. Elle dit que c’est plus cher et me demande de venir avec elle. Je me justifie de fou (…) Une semaine après, il y a quoi qui circule ? Trafic d’organe sur Argenteuil. Elle a voulu me tirer vers une pharmacie qui n’existe pas pour du trafic d’organes (…) faites très attention à vous (…) J’ai failli y passer, heureusement que j’avais un contretemps car je l’aurais peut-être accompagné cette dame.
@lynamahyem_off Faites attention à vous a mon avis ces un réseau qui ce déplace pas mal dans chaque ville 🙏🏽🙏🏽 #pourtoi #fyp
Un témoignage qui a fait écho à de nombreux internautes qui ont partagé leur propre expérience.