« J’ai déjà reçu des propositions » : Aya Nakamura aimerait se lancer dans le cinéma

Le 04 Déc 2023 à 16:12 par djfreak

Élue Femme de l’Année 2023 par GQAya Nakamura s’est confiée dans un long entretien accordé au magazine français. La chanteuse a notamment expliqué qu’elle voulait se lancer dans le cinéma. Gentsu vous explique tout.

Cette année, Aya Nakamura a fait un retour remarqué puisqu’elle a dévoilé son nouvel album, intitulé DKN. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à recadrer ceux qui ont critiqué certaines de ses performances. Dans les colonnes de GQ France, la compagne de Vladimir Boudnikoff s’est notamment confiée sur les Victoires de la Musique. Face à Pomme qui remporte la victoire, cette dernière ne se sent pas légitime et s’exprimait sur le plateau de Clique où elle a déclaré :

Ça fait des années qu’elle vend des millions d’albums dans le monde entier et que personne n’est capable dans l’industrie de la musique de lui donner du crédit, dit-elle. Elle devait gagner. Une meuf noire qui ne vient pas de Paris centre et qui n’est pas un peu de base privilégiée dans la vie n’est pas considérée pareille qu’une meuf comme moi. Moi, quand j’arrive dans un endroit, on ne me demande pas d’où je viens.

Aya Nakamura n’était pas au courant de ses propos :

© AFP © AFP

Elle a dit ça ? Je ne savais pasOui, je pense qu’il y a beaucoup d’injustices concernant les Victoires (…) Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas gagné. (…) Et le fait que je sois la meilleure ou pas, que je sois numéro 1 ou pas, n’y a rien changé.

Aya Nakamura veut se lancer dans le monde du cinéma

Au cours de cet entretien, Aya Nakamura a laissé entendre qu’elle pourrait débarquer au cinéma lors des prochaines années en cas de bonne proposition :

J’aimerais beaucoup me lancer dans l’acting, mais avec un rôle qui me convient. J’ai déjà reçu des propositions il y a quelques années, ça n’était pas très convaincant, trop de clichés. Mais je ne suis pas fermée à l’idée de faire du cinéma. J’aimerais un rôle qui m’irait bien, qui ne soit pas caricatural. Je n’accepterais pas un rôle simplement pour faire parler.

Il va donc falloir être patient avant d’observer les talents d’actrice d’Aya Nakamura. Toutefois, il sera bientôt possible d’assister à ses débuts en tant que juge dans l’émission de NetflixNouvelle École. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais