Inoxtag révèle qu'il suivait Werenoi avant même qu'il ne devienne célèbre
Inoxtag a révélé qu’il suivait Werenoi bien avant sa notoriété, exprimant son respect et son émotion suite au décès du rappeur.
Résumé de l'article
Inoxtag a révélé qu’il suivait Werenoi bien avant sa notoriété, exprimant son respect et son émotion suite au décès du rappeur.
En 2023 et 2024, Werenoi était le plus gros vendeur de disques en France. Un titre qu'il a réussi à obtenir alors qu’il était un artiste plutôt discret. En effet, le rappeur originaire de Montreuil n'a que rarement pris la parole dans les médias. Mais le samedi 17 mai, l'entourage du rappeur a finalement pris la parole pour annoncer la terrible nouvelle puisque le jeune homme s'est éteint à l'âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète.
Il y a quelques jours, Gims s’est de nouveau exprimé sur les réseaux sociaux concernant le décès de l’artiste parisien. Quelques semaines avant de perdre la vie, Werenoi a collaboré avec l’ancien leader de la Sexion d’Assaut. Mais ce dernier n’arrive pas à jouer le morceau lors de ses différents concerts. De passage à Charleroi, en Belgique, le rappeur a confié : "Paix à son âme. Aussi chelou que cela puisse paraître, ma façon de lui rendre hommage, de le respecter, ce n'est pas forcément en chantant ses chansons sur scène".
L’artiste a ajouté : "On a passé un moment incroyable pendant le tournage, peu de temps après il nous a quittés. C'est difficile pour moi de chanter cette chanson sur scène, de faire comme si de rien n'était".
Inoxtag révèle qu'il suivait Werenoi avant même qu'il ne devienne célèbre
Ces dernières semaines, Inoxtag se fait très présent sur les réseaux sociaux et aussi sur Twitch. Actuellement, il réalise un marathon en étant pendant une semaine complète en direct et répond à diverses questions posées par les internautes.
Lorsqu’on évoque Werenoi, le jeune homme de 23 ans a confié : "Je l'écoutais, il y avait 70 000 auditeurs. Et là, maintenant, il y en a trois millions. Je l'écoutais quand il avait sorti Derek. Les gars, quand je vais à la salle, j'écoute du Werenoi".
Inoxtag avait donc la vision bien avant que Werenoi obtienne des certifications.
INOXTAG parle de werenoi un artiste qu’il apprécie particulièrement 🕊️ pic.twitter.com/jvd4o5g89d
— La Twitchance (@LaTwitchance) October 22, 2025