Hatik se lance dans les burgers avec Umami pour la bonne cause

Le 27 Avr 2023 à 14:44 par Sikagz

Alors qu’il s’apprête à faire son retour dans les bacs, Hatik ne se tourne pas les pouces avant le jour J. En effet, le rappeur s’est lancé dans l’alimentation puisqu’il a collaboré avec la chaîne de restauration Umami. De là, un burger est né pour la bonne cause. Gentsu vous explique tout.

Hatik n’est pas seulement musicien puisqu’il a plusieurs cordes à son arc. En 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir ses talents d’acteur dans la série signée Franck Gastambide, Validé. Sa performance a permis à celui qui a taclé Brigitte Bardot d’acquérir une certaine visibilité et a été un véritable tremplin pour sa carrière. À côté de cela, il a également touché à d’autres domaines en devenant ambassadeur pour la marque capillaire GARNIER.

Deux ans après la sortie de son projet Vague à l’âme ainsi que sa réédition, Hatik s’apprête bientôt à faire son retour dans les bacs puisqu’il va sortir un nouvel album baptisé Niyya le 12 mai 2023. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’a réservé le jeune homme qui s’est moqué de son fail chez Skyrock.

Hatik se lance dans les burgers avec Umami pour la bonne cause

Cela ne date pas d’hier, les rappeurs s’essayent parfois à d’autres domaines que la musique et lancent des business. C’est le cas de Sinik avec son salon de tatouage, Seth Gueko et ses divers restaurants ou encore Kalash et sa pizzeria. Ce mercredi 27 avril, Hatik s’est à son tour ajouté à cette liste.

© Umami Burger © Umami Burger

En effet, il a collaboré avec Umami afin de créer son propre burger baptisé le Hatik Burger. D’ailleurs, une partie des fonds de la vente seront reversés à Big Up Project. Il s’agit de l’association de Diam’s, qui est une référence pour Hatik. Le Burger sera disponible jusqu’au 11 juin et à déguster chez Umami à l’intérieur de l’Hôtel Pullman Paris Montparnasse. Il devient ainsi le premier Français à lancer le concept américain du Celebrity Burger soit un burger composé à l’image d’une célébrité. Au programme ? Du pain complet accompagné de laitue, oignons, pickles, cheddar ainsi qu’un filet de poulet croustillant au piment de cayenne sous une sauce brazil. De quoi donner l’eau à la bouche.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais