Hatik détruit Brigitte Bardot : « Elle ne mérite plus de respect cette vieille peau »

Le 04 Jan 2023 à 00:15 par djfreak

Il y a quelques heures, Hatik a décidé de réagir concernant les propos de Brigitte Bardot. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne porte pas l’actrice dans son coeur. Gentsu vous explique tout dans l’article.

En attendant la sortie de son prochain album intitulé Niyya, Hatik reste toujours connecté sur les réseaux sociaux afin de rester proche de sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’hésite pas à s’exprimer sans langue de bois concernant l’actualité.

Dernièrement, le jeune homme a pris la parole sur différents sujets, comme les propos de Brigitte Bardot . Cette dernière aura droit à un biopic, qui sera diffusé prochainement sur France 2. Intitulé « Bardot »,  cette mini-série de 6 épisodes de 52 minutes parle des premières années de la vie de Brigitte Bardot. « Le destin extraordinaire de cette jeune femme, conte de fées qui vire parfois au cauchemar. Le portrait d’une époque : la France de l’après-guerre qui passe du noir et blanc à la couleur, qui se gorge d’insouciance, de plaisir et de soleil dans ce nouveau paradis qu’est Saint-Tropez et dont Bardot devient la déesse » décrit le synopsis.

Hatik réagit au biopic de Brigitte Bardot

Toutefois, ce biopic ne fait pas l’unanimité. En effet, l’ancien délégué ministériel, Claudy Siar a rappelé une déclaration de Brigitte Bardot datée du mois de juin 2011. Dedans, elle adresse une lettre ouverte au président de la République de l’époque, Nicolas Sarkozy. Le politicien a alors écrit sur Twitter : « La sénilité fait des ravages même dans un corps qui, au siècle dernier, fut admiré et sa propriétaire adulée / Mais ça, c’était avant ! Bien avant sa pensée putride… Comme nous avons reçu une bonne éducation, nous respectons nos vieux ! BRIGITTE ! TAISEZ-VOUS …« .

Hatik détruit Brigitte Bardot : « Elle ne mérite plus de respect cette vieille peau » Hatik détruit Brigitte Bardot : « Elle ne mérite plus de respect cette vieille peau »

Mais le fondateur de TropiquesFM a ensuite ajouté : « Les autochtones d’Afrique, des Amériques, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, de Tasmanie, de Nouvelle-Calédonie… auraient bien voulu gérer les flux d’européens venus coloniser leurs terres ancestrales. Mais pour leurs braquages territoriaux, ces européens étaient lourdement ‘équipés' ».

Ce tweet n’a pas laissé indifférent Hatik. En effet, le rappeur a repris ce message et a rajouté en légende : « Ça fait longtemps qu’elle mérite plus une once de respect cette vieille peau ». Une prise de position claire du jeune homme, qui a fait réagir des internautes.

Il y a quelques heures, Booba s'en est pris à Kylian Mbappe lors d'une story sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne lui a notamment mentionné d'aller s'entrainer après l'élimination du PSG face au Real Madrid.

Lire la suite