Hatik se fait lyncher par les internautes après son passage dans Rap Jeu

Le 12 Juil 2020 à 18:15 par djfreak

Hatik est passé dans Rap Jeu mais depuis quelques heure, il s’est fait lyncher par les internautes après son passage.

La carrière du jeune rappeur a explosé depuis la sortie de Validé sur Canal+. Dévoilé fin mars dernier, la série a connu un énorme succès et a également eu des répercussions sur Hatik, l’acteur principal.

Et pour cause, le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux ont explosé. En quelques semaines, Hatik est passé de 200 000 abonnés à plus de 900 000 sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, les écoutes sur plateformes de streaming ont également augmenté. Depuis, le rappeur enchaîne les plateaux, dernièrement on a pu le voir dans l’émission Rap Jeu.

Hatik se fait lyncher par les internautes sur les réseaux

Depuis s’être affrontés sur le plateau de Rap Jeu, Soso Maness et Guizmo sont devenus potes. Pour ce nouvel épisode, il fallait forcément le candidat le plus survolté que le jeu ait connu pour lutter : Hatik. L’interprète d’Angela vient prétendre au trône avec Zed. 

Hatik se fait lyncher par les internautes après son passage dans Rap Jeu Hatik se fait lyncher par les internautes après son passage dans Rap Jeu

Mais depuis la diffusion de la vidéo ce vendredi 10 juillet, l’émission fait un véritable buzz sur YouTube. Au-delà des vues, on observe une quantité impressionnante de commentaires sous la vidéo. Les internautes ont réagi en masse, on peut lire : « Zed il en a ras le cul, y’a Tarzan qui lui gueule dans l’oreille pendant 15 minutes », « Hatik il crie trop wesh . Même Soso lui dit tranquille mdr » ou encore « Hatik est sous cocaïne ou quoi ?! Il a gueuler pendant 20 min il a niquer le truc wesh frérot calme toi un peu tu chauffe tout le monde ».

 

Mais sur Twitter, Hatik fait également le buzz depuis son passage dans Rap Jeu. Des milliers d’internautes ont réagi à l’émission. « Hatik il a crée le plus gros retournement de veste national j’ai jamais vu ça il avait un buzz de fou il a fait une sieste il s’est réveillé c’est devenu l’ennemi public numéro 1 », « Hatik dans le dernier Rap Jeu il est insupportable. Il veut que crier plus fort que tout le monde, des fous rire quand y’a rien de drôle + démarche de gros kaïd » ou encore « Jurez maintenant il casse pas les couilles votre hatik, on dirais un gosse », peut-on lire.

Voici un concentré des tweets les plus populaires sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais