Hatik répond à un spectateur qui l’interpelle sur la Palestine : « t’as pas compris le concept du concert »

Le 06 Oct 2025 à 14:06 par Sikagz

Il n’est pas rare que les fans interviennent en plein concert pour faire réagir les artistes. Depuis plusieurs jours, Hatik fait parler de lui pour une séquence où on lui demande de parler de la Palestine. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Hatik enchaîne les dates à travers la France. Il a notamment fait des festivals. Mais régulièrement, des passages de ses shows font le tour de la Toile que ce soit lorsqu’il a eu une altercation verbale avec un spectateur ou lorsqu’il a fait polémique en ironisant sur les violences sexuelles.

Cette fois-ci, tout a commencé lorsqu’un homme a crié dans la foule en demandant à Hatik :

Et la Palestine c’est comment ?

Hatik répond à un spectateur qui l’interpelle sur la Palestine : « t’as pas compris le concept du concert » Hatik répond à un spectateur qui l’interpelle sur la Palestine : « t’as pas compris le concept du concert »

Hatik répond à un spectateur qui l’interpelle sur la Palestine : « t’as pas compris le concept du concert »

Loin de se laisser perturber, l’ancienne star de la série Validé a répondu dans un premier temps :

J’aimerais savoir ton camp parce que vu comment tu l’as dit ça peut porter à confusion frérot *il l’imite*. C’est quand qu’ils meurent tous ces gros b*tards ? T’es avec nous ou t’es contre nous ? Frérot si tu penses que je regarde les tee-shirts de tout le monde, t’as pas compris le concept du concert. T’as un drapeau ? Donne-moi le keffieh ça fera l’affaire, c’est bon t’as ta réponse ? On est ensemble.

Hatik a tenu à rappeler :

Ca fait plaisir, t’as eu raison d’y penser. Comme j’étais dans le concert, j’ai pas pensé à ça parce que j’ai beaucoup posté sur ça. Pourquoi tu me demandes c’est comment alors ? Dans une autre vie, je t’aurais déjà donné un coup de poing. Non je rigole (…)  on est ensemble.

Il est vrai que par le passé, Hatik a déjà posté à plusieurs reprises sur la Palestine et a même participé à des concerts de soutien aux côtés de d’autres artistes. De plus, il avait livré un message de paix lors d’une performance. Cela dit, c’est surtout la forme et le ton employés qui ont dérangé les internautes. Depuis, le passage fait le tour de la Toile. Nul doute que les aléas du direct ont peut-être eu un impact sur sa manière de réagir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais