Hatik, Mister You et bien d’autres donnent leur avis sur Booba, il leur adresse un message

Le 08 Avr 2024 à 13:00 par djfreak

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Booba a repris une vidéo de GQ qui montre les avis des rappeurs à son encontre. Le rappeur de Boulogne-Billancourt a adressé un message, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques jours, Booba est de nouveau actif sur Instagram avec un nouveau compte. Toujours très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 en a profité pour balancer quelques publications. Une d’entre elles concernait une vidéo de GQ qui regroupait toutes les réactions de rappeurs à l’encontre de B2O. Les avis sont plutôt nombreux, on retrouve tout d’abord Hatik.

Après le passage d’Offset, on peut voir Mister You. L’artiste parisien n’a mâché ses mots lorsque le titre PGP était sorti :

Booba, on connaît, PGP est lourd ! Booba c’est Booba, à chaque fois il ramène un nouveau style il ramène un nouveau truc et PGP il a fait le taf ! Franchement lourd j’apprécie le taffe j’apprécie beaucoup. 

© Le Monde / GQ / Youtube © Le Monde / GQ / Youtube

Par la suite, Bigflo a également tenu quelques mots à l’encontre de Booba :

Booba il m’a même aidé en tant que jeune homme quand j’étais ado, j’avais des problèmes avec mon physique, je ne me trouvais pas beau, j’avais vraiment un problème de manque de confiance. Et je sais que quand j’écoutais du Booba ça me donnait une optique, ça me donnait envie de réussir aussi, un truc de confiance en soi, de dépassement de moi-même.

On peut aussi la réaction de MC Jean Gab’1, qui a rendu un bel hommage. Booba a alors laissé en message de remerciement.

 

Booba ne veut plus répondre à Sadek ?

Le clash entre Booba et Sadek dure depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours, l’artiste du 93 a parlé de l’affaire P.Diddy, en y mêlant son rival avec plusieurs publications. Mais il faut croire que le rappeur a mis à bout B2O. En effet, l’auteur d’ULTRA a décidé de bloquer son rival sur le réseau social X. Une information, qui n’a pas échappé à Sadek :

Bon, bah il n’a pas apprécié que je montre qu’il était très diddy , il préfère parler de moi sans que je puisse répondre. Si vous idolâtrez un pédophile, vi*leur, blasphémateur, jaloux, harceleur sans limite sous prétexte qu’il rappe bien, c’est votre problème. L’aventure continue.

L’histoire entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais