« Je pense qu’il a rassuré plein d’artistes » : Bigflo et Oli donnent leur avis sur Orelsan et son documentaire

Le 29 Oct 2023 à 13:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli étaient invités dans une émission diffusée sur Youtube. Au cours d’une interview, les deux frères ont donné leur avis sur Orelsan et le documentaire qu’il a dévoilé. Gentsu vous révèle tout.

Invité de l’émission Un bon moment avec Kyan Khojandi et Navo, Bigflo & Oli se sont confiés sur plusieurs. L’aîné des deux frères est revenu sur la sortie de Montre jamais ça à personne. Dans cette série documentaire, Orelsan nous plonge dans son quotidien et montre la création de certains de ses tubes. Mais il lève le voile aussi sur les gros loupés :

Le doc m’a rassuré sur la création. Et je pense qu’il a rassuré plein d’artistes. Parce que ça fait plaisir de le voir complètement à côté de la plaque à des moments. Quand il fait un morceau, qu’il n’est pas sûr, qu’il ne sait pas. Pour moi, Orel’, c’était un stratège, et tous ses textes étaient carrésMais quand tu vois que des fois il se met du gros autotune et qu’il fait une chanson vraiment bancale, et que lui pense que ça va être une dinguerie et que tous ses potes lui disent : “Vraiment, c’est pas bien”, tu te dis que c’est bien, on n’est pas les seuls.

Bigflo et Oli se sont également confiés sur la manière dont ils créent leurs titres :  « J’ai remarqué que les morceaux les plus forts, ils viennent souvent d’une impulsion incontrôlée. À chaque fois qu’on a trop réfléchi sur un truc, j’ai l’impression que ça ne marche moins ».

© Maxppp / DR © Maxppp / DR

 

Bigflo & Oli réagissent au dernier morceau de Francis Cabrel

Il y a quelques jours, Francis Cabrel a dévoilé sa nouvelle chanson Un morceau de Sicre. Dédié au musicien occitan Claude Sicre, le titre rend hommage à Toulouse, ses artistes, ses sportifs et les figurants qui ont bâti son histoire. Et dans ce morceau, le chanteur a glissé une petite phrase pour Bigflo et Oli.

Francis Cabrel chante en effet : « Ville fleuve, ville flamme, ville où Flo et Oli slamment ». Les deux frères apparaissent aussi au sein du visuel du chanteur en tant que figurants.  « Sincèrement, on est contents de faire cette petite apparition. Qu’un grand chanteur comme Francis fasse une chanson sur notre ville c’est une fierté, on a écouté, on adore le titre. Le général nous a appelés, on est au rendez-vous tout simplement » a déclaré le duo.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais