Hamza lance un mystérieux compte à rebours sur les réseaux sociaux

Le 02 Jan 2023 à 22:52 par djfreak

Après les messages pour la nouvelle année, des artistes souhaitent démarrer très fort avec de nouveaux projets. C’est notamment le cas de Hamza, qui a lancé un mystérieux compte à rebours sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La nouvelle année commence bien et on attend beaucoup de projets en 2023. Et il faut croire que Hamza souhaite démarrer le mois de janvier de la meilleure des manières. En effet, le rappeur Belge a publié une story sur Instagram. Cette story contenait un lien nous dirigeant vers un compte à rebours, qui lorsqu’on est inscrit nous donne rendez-vous le 12 janvier 2023 à 18 heures.

On le sait, la sortie de son prochain album est proche. De plus, l’annonce de son Bercy le 22 novembre 2023 a suscité un véritable enthousiasme auprès de ses nombreux fans. Mais finalement, que nous prépare le Sauce God ? De nombreuses hypothèses sont proposées par ses auditeurs, comme l’annonce d’un album ou alors la sortie d’un single. Mais pour certains internautes, il s’agit d’une annonce d’un clip. On pense par exemple au visuel de son featuring avec Offset, qui avait fait le buzz sur la toile.

Hamza lance un mystérieux compte à rebours sur les réseaux sociaux Hamza lance un mystérieux compte à rebours sur les réseaux sociaux

SCH se confie sur la dernière collaboration avec Hamza

Il y a quelques semaines, SCH a dévoilé son nouveau projet, intitulé Autobahn. Pour la promotion de cet opus, le rappeur marseillais était de passage dans les locaux de Skyrock. Lors d’un entretien, l’artiste a confié que le titre Fade Up ne devait pas exister. Il va encore plus loin en disant que c’est grâce au buzz de la fuite de ce titre qui les a convaincu de le sortir. Et quand on connait le succès du morceau, il aurait été dommage qu’il ne sorte jamais.

Ce n’est pas tout, un projet en commun entre SCH et Hamza devait voir le jour. Mais finalement, le producteur qui s’est occupé de leur dernier tube a expliqué qu’ils ne travailleront finalement pas ensemble sur un projet en commun. C’est lors d’une interview dans Le Code qu’il a expliqué : « Y’a eu le Covid, personne ne s’y attendait, donc le projet ne se fait pas finalement. Il devait y avoir une mega tournée avec festival etc. Donc après les mecs sont partis sur leurs albums respectifs ».

Depuis quelque temps, Lacrim se fait rare musicalement, mais aussi sur les réseaux sociaux. S'il se contente de relayer sa musique, le rappeur n'affiche plus sa vie privée comme il a pu le faire auparavant.

Lire la suite