Gradur : sa transformation physique fait le buzz sur la toile

Le 17 Déc 2022 à 00:29 par djfreak

S’il se fait discret musicalement, Gradur reste très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur du 59 s’est affiché sur ses réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux. Les internautes ont réagi en masse sur Twitter, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour du rappeur originaire du 59 est très attendu. Et pour cause, cela fait plus de trois ans que Gradur n’a pas délivré de nouveau projet. Le dernier en date s’intitule Zone 59 et a rencontré un très gros succès. En effet, l’opus a été vendu à plus de 100 000 exemplaires, décrochant le disque de platine.

Mais depuis, l’artiste du Nord se fait plutôt discret musicalement. S’il distille au compte gouttes des collaborations avec d’autres artistes, le Sheguey ne lâche pas pour autant de titres inédits. Toutefois, cela pourrait très bientôt changer, comme il le confirme sur son dernier post. En effet, il y a quelques jours, Gradur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo de lui pour le jour de son anniversaire, puis il a annoncé un nouveau projet pour 2023. « Un an de + 32 piges 🎂 aujourd’hui! Un grand merci à tous ceux qui m’envoient des messages pour me souhaiter bon anniv ça fait plaisir. On vous envoi les Sheguey sur les plateformes + 1 inédit bientôt et l’album courant 2023 Lets go. », peut-on lire en légende de cette publication.

Gradur surprend avec sa transformation physique

Mais depuis quelques heures, une photo de Gradur fait le buzz sur les réseaux sociaux. Actuellement au Qatar pour assister aux matchs de la Coupe du Monde, le rappeur originaire de Roubaix s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le rappeur est devenu chauve. Une transformation physique qui n’a pas échappé aux internautes, qui ont été nombreux à réagir sur Twitter notamment.

Gradur : sa transformation physique fait le buzz sur la toile Gradur : sa transformation physique fait le buzz sur la toile

`

A noter qu’il y a quelques jours, Gradur s’est remarquer en se moquant des Anglais après la fin du match contre l’Equipe de France. On espère qu’il nous portera bonheur pour la finale qui aura lieu ce dimanche 19 décembre à 16 heures.

Ce samedi 19 mars, Orelsan a conclu sa longue tournée à Bercy après 5 concerts d'affilés. Mais l'artiste Caennais continue de faire le tour de la France pour défendre sur scène son album Civilisation.

Lire la suite