Gims se confie sur son clash avec Booba : « C’est un fan, il m’aime beaucoup »

Le 04 Déc 2022 à 09:15 par djfreak

Ce vendredi 2 décembre, Gims a fait son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Pour la sortie de ce projet, le rappeur parisien a évoqué son clash avec Booba lors de sa dernière interview. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence et le succès de son album Le Fléau, le rappeur membre de la Sexion a fait son grand retour avec un nouvel opus ce vendredi 2 décembre. Intitulé Les dernières volontés de Mozart, le projet comporte des collaborations avec Carla Bruni, Soolking ou encore Tayc. Pour le promouvoir au mieux, l’artiste parisien fait le tour des médias et délivre quelques confidences sur sa carrière, ainsi que sa vie privée.

Gims se confie sur son clash avec Booba

Cela fait plusieurs années que le conflit existe entre les deux rappeurs. Si Booba s’est moqué de Gims à de nombreuses reprises, ce dernier ne répondait pas. Toutefois, le leader de la Sexion a décidé de prendre la parole il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux. Et lors de sa dernière interview pour la promotion de son nouvel album, l’auteur de MCAR a laissé un petit mot à son rival exilé à Miami.

« Pourquoi vous répondez à Booba ? », à questionné la journaliste de la radio au rappeur parisien. « Ah. je lui ait répondu il y a pas très longtemps », a réagi Gims. « Parce que ça fait partie du sketch ? Ca fait partie du folklore ? En général, les clashs ? », a poursuivi l’animatrice. « C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas. », s’est justifié Meugui.

Gims se confie sur son clash avec Booba : « C’est un fan, il m’aime beaucoup » Gims se confie sur son clash avec Booba : « C’est un fan, il m’aime beaucoup »

Puis il termine : « Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense ». Cette déclaration ne devrait pas échapper à Booba. Le Duc de Boulogne ne manquera pas d’ajouter un petit commentaire sur le sujet lors d’une publication sur ses réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français