Gims : sa fille vandalise sa Rolls Royce, il lui adresse un message

Le 16 Jan 2023 à 00:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a partagé plusieurs vidéos où l’on peut voir que sa fille a vandalisé sa magnifique Rolls Royce. Le rappeur membre de la Sexion a tout de même adressé un message gentil à son enfant, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la carrière de Gims est vraiment incroyable. Après avoir rencontré un immense succès avec la Sexion, le rappeur parisien a ensuite décidé de mener une carrière en solo. Il a débuté il y a près de 10 ans avec le projet Subliminal, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Fort de cette réussite, l’auteur de MCAR a continué sur sa lancée et propose un nouvel album tous les deux ans. Après avoir décroché un double disque de platine avec son projet Le Fléau, Gims revient deux ans plus tard avec avec un nouvel opus. Intitulé Les dernières volontés de Mozart, le projet est disponible depuis le 2 décembre dernier.

Très présent sur les réseaux sociaux, Gims dévoile régulièrement des petits moments de sa vie privée. Il y a quelques heures, le leader de la Sexion a publié des vidéos où l’on peut voir des traces de rayures sur sa magnifique Rolls Royce. « Ma fille de deux ans et demi a décidé de me laisser un souvenir », a-t-il commencé par dire. Puis, il a rajouté une séquence où on le voit en train de discuter avec son enfant pour lui expliquer les choses.

Gims : sa fille vandalise sa Rolls Royce, il lui adresse un message Gims : sa fille vandalise sa Rolls Royce, il lui adresse un message

Gims parle de la création de son tube « Sapés comme jamais »

Il y a quelques semaines, Gims a été interviewé par Konbini. Au cours de cet entretien, le rappeur a expliqué la naissance de son tube Sapés comme jamais. Le rappeur est également revenu sur l’importance que le morceau a eu dans sa carrière.

Accompagné du beatmaker Dany Synthé, qui composera le titre en moins de quinze minutes, l’artiste membre de la Sexion commence à percevoir cette fameuse mélodie, qu’il a fredonné. En chantonnant le refrain, Gims a eu l’idée d’y ajouter des noms de marques de luxe : « J’étais en train de fredonner Sapés comme jamais, je cherchais des noms de marque qui collaient bien, et ça a fini avec Lou-louboutin et Coco Na Chanel ! ». 

Ce morceau restera un des plus gros tubes des années 2010. Le clip compte à ce jour plus de 550 millions de vues, un score monumental pour les deux artistes.

Il y a quelques jours, Booba a adressé un petit message à la femme de Gims sur son compte Instagram. En clash depuis quelques années avec le rappeur de la Sexion, le Duc de Boulogne s'en prend régulièrement aux proches de ses rivaux.

Lire la suite