Gims raconte comment son tube « Sapés comme jamais » a vu le jour

Le 31 Déc 2022 à 00:38 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Gims est revenu sur la création de son tube Sapés comme jamais, où l’on retrouve Niska en featuring. Le rappeur a expliqué comment le titre a vu le jour, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, le leader de la Sexion faisait sensation avec sa prestation lors de la finale de la Coupe du Monde. En effet, Gims a donné un show devant plus de 2 milliard de spectateurs. Une performance qui restera surement un de ses meilleurs souvenirs dans sa carrière. Quelques minutes après la fin du match, le rappeur parisien a décidé de s’exprimer concernant le parcours des Bleus, ainsi que de la compétition. « Bravo les Bleus, vous méritiez cette coupe. Mais le programme divin en a décidé autrement. Vous étiez LUNAIRE !!! », a tout d’abord commenté le rappeur. Puis, il a rajouté ce message : « C’était clairement la meilleure coupe du monde jamais organisé. Merci au Cheikh Tamin, et son frère ».

Gims parle de la création de son tube « Sapés comme jamais »

Interviewé par Konbini, Gims explique la naissance de ce tube. Le rappeur est également revenu sur l’importance que le morceau a eu dans sa carrière. Accompagné du beatmaker Dany Synthé, l’artiste membre de la Sexion commence à percevoir cette fameuse mélodie, qu’il a fredonné.

L’auteur de MCAR a expliqué que l’instrumentale a été composée en moins de quinze minutes et que l’effet dans le studio annonçait déjà un gros tube. En chantonnant le refrain, Gims a eu l’idée d’y ajouter des noms de marques de luxe : « J’étais en train de fredonner Sapés comme jamais, je cherchais des noms de marque qui collaient bien, et ça a fini avec Lou-louboutin et Coco Na Chanel ! ».

Gims raconte comment son tube « Sapés comme jamais » a vu le jour Gims raconte comment son tube « Sapés comme jamais » a vu le jour

Pour finir, l’artiste explique que le morceau a finalement été construit à la dernière minute. Comme quoi, une carrière ne tient parfois à rien. Le morceau lui changera la vie à tout jamais et sa carrière solo a pu être propulsé comme il le souhaitait. On espère qu’il réalisera encore de nombreux tubes, pour le plus grand plaisir de ses fans. A noter que son album Les dernières volontés de Mozart est toujours disponible.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français