Gims raconte comment son tube « Sapés comme jamais » a vu le jour

Lors de sa dernière interview, Gims est revenu sur la création de son tube Sapés comme jamais, où l'on retrouve Niska en featuring. Le rappeur a expliqué comment le titre a vu le jour, Gentsu vous raconte tout dans l'article ci-dessous.

Publié le par djfreak - Modifié le

Lors de sa dernière interview, Gims est revenu sur la création de son tube Sapés comme jamais, où l'on retrouve Niska en featuring. Le rappeur a expliqué comment le titre a vu le jour, Gentsu vous raconte tout dans l'article ci-dessous.

Il y a quelques jours, le leader de la Sexion faisait sensation avec sa prestation lors de la finale de la Coupe du Monde. En effet, Gims a donné un show devant plus de 2 milliard de spectateurs. Une performance qui restera surement un de ses meilleurs souvenirs dans sa carrière. Quelques minutes après la fin du match, le rappeur parisien a décidé de s'exprimer concernant le parcours des Bleus, ainsi que de la compétition. "Bravo les Bleus, vous méritiez cette coupe. Mais le programme divin en a décidé autrement. Vous étiez LUNAIRE !!!", a tout d'abord commenté le rappeur. Puis, il a rajouté ce message : "C'était clairement la meilleure coupe du monde jamais organisé. Merci au Cheikh Tamin, et son frère".

Gims parle de la création de son tube "Sapés comme jamais"

Interviewé par Konbini, Gims explique la naissance de ce tube. Le rappeur est également revenu sur l’importance que le morceau a eu dans sa carrière. Accompagné du beatmaker Dany Synthé, l'artiste membre de la Sexion commence à percevoir cette fameuse mélodie, qu'il a fredonné.

L'auteur de MCAR a expliqué que l’instrumentale a été composée en moins de quinze minutes et que l’effet dans le studio annonçait déjà un gros tube. En chantonnant le refrain, Gims a eu l'idée d'y ajouter des noms de marques de luxe : "J’étais en train de fredonner Sapés comme jamais, je cherchais des noms de marque qui collaient bien, et ça a fini avec Lou-louboutin et Coco Na Chanel !".

Pour finir, l’artiste explique que le morceau a finalement été construit à la dernière minute. Comme quoi, une carrière ne tient parfois à rien. Le morceau lui changera la vie à tout jamais et sa carrière solo a pu être propulsé comme il le souhaitait. On espère qu'il réalisera encore de nombreux tubes, pour le plus grand plaisir de ses fans. A noter que son album Les dernières volontés de Mozart est toujours disponible.

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo