Vegedream adresse un message fort aux supporters de l’Equipe de France

Le 03 Juil 2021 à 08:50 par djfreak

Il y a quelques jours, Vegedream s’est exprimé sur ses réseaux sociaux concernant la défaite de l’Equipe de France en huitième de finale de l’Euro 2020. L’artiste avait fait sensation en 2018 avec son tube Ramenez la coupe à la maison, lors de la victoire des Bleus à la Coupe du Monde.

Ce lundi 28 juin dernier, l’Equipe de France affrontait l’équipe Suisse pour le huitième de finale de l’Euro 2020. Malheureusement, les Bleus se sont inclinés aux tirs aux buts, après le pénalty manqué par Kylian Mbappé. Une énorme surprise puisque l’équipe faisait partie des favoris pour remporter la compétition.

Vegedream s’adresse aux supporters de l’Equipe de France

Quelques jours après la défaite des Bleus, Vegedream a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Pour lui, les français oublient trop vite que l’Equipe de France a été sacrée championne du monde il y a trois ans. Il a également adressé un message à ceux qui critique l’attaquant du PSG.

« Petite vidéo pour vous parler de quelque chose de très important. Tu vois, les sous-nations nous pointent du doigt en disant qu’en France on est ingrat. On est ingrat et je vous jure que pour une fois ils ont raison. Parce que vous pouvez pas vous rappeler ce qui s’est passé en 2018. Tour d’honneur, on gagne. (…) on fait la fête pendant trois ans, personne parle avec nous. Là on a perdu malheureusement, Kylian il a raté. Mais toi-même où tu es, tu rates ton permis ou même ta vie, personne t’a renié. Alors on vit et on m*urt ensemble. 2022 on reviendra encore plus fort ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Son tube est le titre le plus écouté en Suisse

Après la victoire, les Suisses ont décidé de narguer les Français en écoutant massivement le tube Ramenez la coupe à la maison. L’hymne de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2018 a été le titre le plus écouté du Top 50 de Spotify en Suisse.

Finalement, écouter ce morceau n’a pas aidé les joueurs à vaincre l’Equipe d’Espagne. En effet, ce vendredi 2 juillet, les Espagnols se sont imposés aux tirs aux buts face à l’Equipe Suisse. Ils retrouveront l’Italie en demi-final de cet Euro.