Gims : l'incroyable somme que l'artiste a gagné sur l'année 2025

En 2025, Gims a connu un succès exceptionnel sur les plateformes de streaming et signé des contrats majeurs, atteignant des revenus record dans sa carrière musicale.

Publié le par djfreak
Gims : l'incroyable somme que l'artiste a gagné sur l'année 2025
Youtube

Résumé de l'article

En 2025, Gims a connu un succès exceptionnel sur les plateformes de streaming et signé des contrats majeurs, atteignant des revenus record dans sa carrière musicale.

Sommaire
Tout sur gims

Depuis plus d’un an, Gims cartonne sur toutes les plateformes de streaming grâce à ses sorties de singles. En seulement quelques mois, l'artiste parisien a enchainé les succès, en classant plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, NinaoAir Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso.

A la fin du mois d’octobre, le SNEP a officialisé le disque de diamant de Gims. Grâce à tous ses morceaux, l’artiste parisien a passé le cap symbolique des 500.000 exemplaires vendus en France, alors qu'il n'est pas disponible en physique. Une performance impressionnante puisque les ventes proviennent uniquement des écoutes en streaming et des téléchargements. 

Gims a gagné une somme incroyable en 2025

Depuis des années, l'argent dans le rap est une question épineuse. Peut-être encore plus en France, où les discussions sur les revenus se sont tendues. Mais certains n'hésitent pas à mettre en avant l'argent qu'ils ont fait, pour célébrer leur réussite. Cette année, Gims a annoncé qu'il avait fait environ 40 millions d'euros sur 2025.

De passage sur la chaîne Youtube de Loïc Bourget, l’artiste a notamment répondu aux questions concernant les revenus sur l'année 2025 ont été abordées pendant l'épisode : "On a peut-être atteint les 18 millions, juste avec la tournée. Ensuite j'ai signé un deal avec Believe qui a beaucoup tourné aussi, pour 20 millions. Ça s'appelle une avance non remboursable, ça veut dire que c'est de l'argent qu'on me donne pour fournir les sons. Que ça marche, ou que ça ne marche pas. Ça veut dire que c'est un risque que le label va prendre. C'est le plus gros deal jamais signé en Europe [...] Avec à côté des deals avec certaines marques, des choses comme ça, donc je vais arrondir grossièrement, on a fait une année à une quarantaine de millions, à peu près".

Gims a aussi été interrogé sur son rythme de publication. Il affirme que cette période intense est bientôt terminée, mais qu'il s'était imposé ça par pur challenge personnel. Des propos qui vont faire parler sans aucun doute !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Gims

Tout sur Gims

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo