Gims fait un flop avec son nouvel album ? Booba publie les chiffres et se moque

Le 06 Déc 2022 à 12:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Mais le succès n’est pas au rendez-vous quand on prend connaissance des premiers chiffres. Booba n’a pas manqué de se moquer de son rival, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après deux ans d’absence, le rappeur membre de la Sexion a fait son grand retour avec un nouvel opus ce vendredi 2 décembre. Intitulé Les dernières volontés de Mozart, le projet comporte des collaborations avec Carla Bruni, Soolking ou encore Tayc.

Lors de la promotion de son opus, Gims est revenu sur son clash avec Booba, lors d’une interview pour Le Code. « C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas. », s’est justifié Meugui. « Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense. », a-t-il terminé.

Booba se moque des chiffres de ventes de Gims

Mais il faut croire que la promotion n’a pas fonctionné pour l’artiste parisien. Pour les trois premiers jours de sortie, le projet n’a pas rencontré un énorme succès auprès du public. On peut voir que LDVM s’est écoulé à 1525 exemplaires grâce au streaming, 4446 en physique et 126 ventes en digital. Au total, l’opus s’est écoulé à un peu plus de 6000 exemplaires, ce qui n’est pas beaucoup quand on connait le succès de ces précédents projets.

Gims fait un flop avec son nouvel album ? Booba publie les chiffres et se moque Gims fait un flop avec son nouvel album ? Booba publie les chiffres et se moque

Forcément, ce résultat n’a pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé une publication qui reprend les chiffres. « Demdem appel moi si tu veux un sac à main. Ça va devenir compliqueeyyyyy« , a-t-il rajouté en légende. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a rajouté un tweet venant d’un internaute qui critique l’album de Gims. Puis, l’auteur d’ULTRA a rajouté en commentaire : « Qui a eu le courage d’écouter? ». Des publications qui vont forcément faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français