Gims cartonne sur les plateformes de streaming : il place 10 titres dans le Top 35
Toujours incontournable, Gims vient de partager une information incroyable puisque 10 morceaux de lui sont dans le Top 35 sur Spotify. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait déjà plus d’un an que Gims cartonne sur toutes les plateformes. En seulement quelques mois, l’artiste parisien est devenu incontournable en enchainant les succès. L’artiste a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao, Air Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso.
Aujourd’hui, le projet Le Nord se souvient s’approche des 500 000 exemplaires vendus. Mais Gims réalise surtout une énorme performance dans les classements. Et pour cause, il a partagé une capture d’écran sur son compte Instagram où l’on voit 10 morceaux à lui dans le Top 35 sur Spotify. Une performance incroyable quand on sait que les chansons ne sont pas sortis, pour la plupart, ces derniers jours. « 10 sons dans le top 35, 10 sons !!! Naaan c’est fort », a-t-il écrit en légende de cette publication.
Gims va-t-il finir sa carrière sans ses lunettes ?
Il y a quelques semaines, une vidéo fait le buzz sur la toile. Et pour cause, on peut voir Gims se faire arracher ses lunettes de soleil. Sa sécurité a ensuite pris le relais pour s’en prendre à la personne qui a commis cet acte, mais la nonchalance du rappeur a fait réagir beaucoup d’internautes.
Il y a quelques jours de cela, Gims a fait un showcase où un homme lui enlevait ses lunettes avant d’être rapidement rattraper par sa sécurité. L’artiste a évoqué ce qu’il s’est passé et cela lui a donné une idée :
Il y a un mec qui est arrivé, il sortait d’un show. Il est arrivé devant moi comme ça, je pensais qu’il voulait me tcheck. Mais il a enlevé mes lunettes et il m’a regardé comme ça. Donc je me suis dit : « Qu’est-ce que je fais ? Je les enlève ou pas ? Est-ce que je finis ma carrière sans lunettes ? ». On verra si on les enlève ou si on les garde pour le prochain album. Peut-être une pochette sans lunettes, ou peut-être un clip.