Gazo rend un bel hommage à Orelsan après leur collaboration sur le titre « Optimale »

Le 30 Nov 2024 à 17:23 par djfreak

Ce vendredi 29 novembre, Gazo a fait son retour avec son premier album intitulé Apocalypse. Dans cet opus, on peut retrouver une collaboration avec Orelsan. Le rappeur parisien a rendu un bel hommage à son confrère, Gentsu vous raconte tout.

Près de trois ans après son projet KMT, Gazo a décidé de se lancer dans le grand bain avec son premier album : Apocalypse. Disponible depuis ce vendredi 29 novembre, l’opus comporte quinze titres dont des collaborations avec Fallly Ipupa, Yâmé, JuL, Morad, OrelSan, La Mano 1.9 ou encore Offset.

Parmi les feats qui attirent l’attention, celui avec Orelsan, intitulé Optimale, se démarque clairement. En interview, Gazo n’a pas hésité à rendre hommage au rappeur normand, saluant son influence dans le game :

On a grandi avec la musique d’Orelsan, c’est un peu un exemple de longévité et d’humilité pour nous qui venons de rentrer dans le rap game. C’est un honneur de l’avoir sur mon album, c’est vraiment des featurings de cœur que j’ai choisis pour Apocalypse.

Gazo rend un bel hommage à Orelsan après leur collaboration sur le titre « Optimale » Gazo rend un bel hommage à Orelsan après leur collaboration sur le titre « Optimale »

Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset

Il y a quelques jours, Gazo a eu une embrouille avec Offset. Leurs équipes se sont chiffonnées. Des rumeurs disaient que Gazo avait dépensé 150 000 euros pour le titre ainsi que la vidéo mais que l’ex de Cardi B les aurait fait attendre deux heures pour rien. Les images de l’altercation ont fait le tour de la Toile.

Au micro du Parisien, le rappeur a donné des détails et a calmé le jeu :

Parfois, les Américains ont des comportements, ici, qu’on n’aurait pas chez eux. Donc il ne faut pas qu’ils le fassent chez nous, tout simplement. Dans la vie, il faut du respect, c’est tout et je m’en fous des noms.

Les raisons de cette violente altercation n’ont jamais été dévoilées. Gazo a ensuite fait une mise au point :

On n’a pas payé ce duo contrairement à ce qui a été dit. C’est faux cette histoire de 150 000 dollars. Et avec mon équipe, on s’en fout du buzz. On n’a pas besoin de cela pour faire parler de nous. J’aurais voulu éviter tout ça car je sais qu’il a des enfants et qu’ils ont peut-être des téléphones. Maintenant, c’est arrangé.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais