Freeze Corleone : bientôt un documentaire façon Netflix sur sa vie ? Son manager balance

Le 20 Jan 2023 à 23:41 par djfreak

Plus en retrait depuis quelques mois, Freeze Corleone aura marqué l’année 2020 avec son dernier album. Le manager du rappeur confie qu’il pourrait y avoir un documentaire sur la vie de l’artiste. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus de deux ans, Freeze Corleone s’est retrouvé sous les feux des projecteurs avec son dernier projet. Le rappeur a notamment été accusé par la LICRA et le Ministre de l’Intérieur, de tenir des propos antisémites dans ses morceaux.

Il y a quelques heures, le manager de Freeze Corleone a pris la parole sur son compte Twitter. Shone a notamment évoqué l’idée de faire un documentaire sur la vie de son artiste. « Je crois que nous serons obligé de faire un doc façon Netflix sur l’historique de Freeze Corleone. Ces 3 dernières années on dirait un film damn. Vous n imaginez même pas. Moi même on m’aurait raconté, je pense que j’aurais dit que tout est faux. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. 

Forcément, avec cette annonce, les internautes se sont emballés sur les réseaux sociaux. Sous le post du manager, on peut notamment lire : « On a hâte que de ça Big Shone ! J’espère il nous sort un projet cette année. Sortir ça en même temps que le nouvel album ça serait fort ! », « Je suis intrigué de fou déjà qu’on sait rien sur lui » ou encore « C’est vraiment ce qui manque, il est trop rare ce Freeze »

Freeze Corleone : bientôt un documentaire façon Netflix sur sa vie ? Son manager balance Freeze Corleone : bientôt un documentaire façon Netflix sur sa vie ? Son manager balance

Freeze Corleone invité dans TPMP ? Son manager balance

La sortie de LMF a fait couler beaucoup d’encre, a tel point que l’opus est arrivé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cela dit, Valérie Benaim a pris le soin d’écouter ses morceaux et a fait son mea culpa. « Vous avez raison, j’ai écouté 4 ans de travail et effectivement vous avez raison, il pointe du doigt beaucoup d’autres choses que la communauté juive (…) Je suis allée sur Rap Genius (…) Mais tout le monde ne va pas voir l’explication de texte, y’en a qui vont juste la recevoir » a confié la chroniqueuse. Toutefois, l’émission aurait voulu inviter le rappeur sur son plateau.

Shone, le manager de Freeze Corleone, s’est confié sur son compte Twitter. En effet, il a raconté que son artiste avait été invité sur le plateau du programme présenté par Cyril Hanouna. Toutefois, il a choisi de refuser l’invitation de la chaine, même si on lui proposait un chèque minimum de 100 000 euros. « Lors de la polémique TPMP avait fait une demande pour que Freeze vienne. La blague. Même on nous paye somme à 6 chiffres on y va pas, beurk. Ho les fous quand j’y repense. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français