« Fatigué d'être le best » : Gims réagit au classement des morceaux les plus écoutés en 2025
Gims domine le streaming en 2025 avec quatre titres dans le Top 10 de Deezer, franchissant un cap historique malgré plusieurs controverses récentes.
Résumé de l'article
Gims domine le streaming en 2025 avec quatre titres dans le Top 10 de Deezer, franchissant un cap historique malgré plusieurs controverses récentes.
Depuis plus d’un an, Gims cartonne sur toutes les plateformes de streaming. Et pour cause, en seulement quelques mois, l'artiste parisien enchaine les succès, en classant plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao, Air Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso.
Ce vendredi 24 octobre, le SNEP a officialisé le disque de diamant de Gims. Grâce à tous ses morceaux, l’artiste parisien a passé le cap symbolique des 500.000 exemplaires vendus en France, alors qu'il n'est pas disponible en physique. Une performance impressionnante puisque les ventes proviennent uniquement des écoutes en streaming et des téléchargements.
Gims réagit au classement des titres les plus écoutés sur Deezer en 2025
Il y a quelques heures, Deezer a publié le classement des morceaux les plus écoutés sur sa plateforme en 2025. Dans le Top 10 on retrouve quatre titres de Gims : Parisienne (9ème), Sois pas timide (5ème), Ninao (2ème) et Ciel (1er). Une performance incroyable, l’artiste a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux : "Je vais même pas parler… Merci à vous mes cavaliers, merci d’avoir été là, même dans le désert. C’est un record, j’espère qu’on en parlera dans les livres d’histoire", avant d’ajouter : "Fatigué d’être le best".
Une année qui se termine plutôt bien, surtout après plusieurs polémiques. Et pour cause, l'artiste a fait la Une des médias après sa séparation avec DemDem. Aussi, sa plainte envers Booba a fait beaucoup parler, surtout que l'artiste originaire du 92 n'a pas hésité une seule seconde à mettre en lumière toute cette histoire. Finalement, Gims pourra en tirer du positif et il ne compte pas s'arrêter là puisqu'il va encore dévoiler d'autres morceaux dans les semaines ou les mois à venir.