« Du gâchis » : Booba compare la carrière de Dosseh à celle de Ninho

Le 20 Sep 2023 à 12:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est exprimé au sujet de Dosseh. Il a publié une conversation qu’il a eue concernant le rappeur originaire d’Orléans, exprimant notamment le gâchis sur sa carrière. Gentsu vous révèle tout.

Depuis quelques années, Booba et Dosseh entretiennent une bonne relation. Les deux hommes ont notamment collaboré ensemble sur le titre Infréquentables, qui a été un véritable succès. Mais le rappeur d’Orléans n’a pas connu le succès que certains regrettent. Et lors de la cérémonie des Flammes , le Duc de Boulogne n’a pas apprécié la défaite de son confrère face à Dinos. En effet, le rappeur originaire de Boulogne avait commenté sur son compte Twitter, estimant que tout était orchestré :

@Oumardinho On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous ins*lter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous ins*lter (…) Dinos sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une doui*le orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.

Il y a quelques heures, Booba a partagé une conversation avec un fan. Lorsque ce dernier lui écrit :

© Instagram / Youtube © Instagram / Youtube

Tellement plus fort qu’un Ninho par exemple mais sont trop aveugle pour l’avouer.

L’auteur d’ULTRA a alors répondu : « mauvais management. Du gâchis ».

 

Booba met fin à son concours lancé sur les réseaux sociaux

Plutôt discret musicalement, Booba se fait attendre par ses fans qui aimeraient un nouvel opus. Le Duc de Boulogne a toutefois décidé de se lancer dans un challenge pour offrir un featuring avec lui-même à un de ses supporters. Ce mardi 12 septembre, B2O a publié un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux, intitulé A la fin. La particularité : le texte de ce morceau a été écrit par un fan. C’est ce qu’on peut lire sur son compte Instagram : « Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir ». L’interprète de Boulbi a également invité sa communauté à participer à ce nouveau morceau.

En moins de 24 heures, le rappeur du 92 s’est retrouvé avec 600 mails. Et quelques jours plus tard, B2O s’est retrouvé submergé par les messages puisque ce n’est pas moins de 5371 e-mails qu’il a reçu. C’est avec ce total que le rappeur a fermé le challenge. En story de son compte InstagramBooba s’est exprimé sur ce concours :

Le concours Cocolia s’arrête. Nous fermons la boîte mail à 5371 Emails. Nous avons dû recruter 2 assistants. C’est une misère. D’ici 2 semaines, 3 participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre mixées et disponibles sur toutes les plateformes. Merci à vous tous. La piraterie n’est jamais finie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais