Didi B enflamme la toile avec cette nouvelle pique envers Himra
Didi B intensifie sa rivalité avec Himra en lançant une nouvelle pique symbolique lors d’un festival, attirant l’attention sur son différend artistique et personnel.
Résumé de l'article
Didi B intensifie sa rivalité avec Himra en lançant une nouvelle pique symbolique lors d’un festival, attirant l’attention sur son différend artistique et personnel.
Depuis quelques années, Booba s’est orienté vers la production de jeunes talents. Il a notamment choisi de soutenir des artistes africains en lançant son label 92i Africa sur le continent. Créée en 2021, cette structure a notamment accueilli le rappeur sénégalais DopeBoy DMG ainsi que Didi B. Cependant, au début de l’année 2024, ce dernier s’est attiré les critiques virulentes de son mentor sur les réseaux sociaux. La situation a dégénéré au point que les deux artistes se sont affrontés publiquement, aussi bien en ligne que dans les médias
Aussi, depuis plus d’un an, une rivalité s’est installée entre Didi B et Himra. Ciblé par un diss track il y a quelques mois, Didi B a décidé de faire de même, avec "Bodouin". Un morceau surprenant qui part sur quelque chose de sombre et énervé. Cette sortie n’a pas échappé à Booba.
En effet, le DUC a décidé de mettre son grain de sel, en allumant son ancien artiste, en lui disant : "C’est du B2O mal imité de 2017. Dans la prod la voix le texte c’est pas bon c’est pas toi Nabo tu vaux mieux que ça. Mais c’est ça ton problème, tu veux pas grandir! Quand y va t’attraper par la nuque dans la fausse Maybach tu vas retrouver le chemin Nabo en tous cas force".
Didi B en rajoute une couche avec Himra
Il y a quelques jours, Didi B a choisi d’envoyer une nouvelle pique à son rival. Présent au Bénin pour honorer son invitation au festival WeLovEya, le rappeur a notamment croisé Kaaris, convié également à livrer une prestation. Aux côtés du Dozo, l’interprète du titre En haut, a donc choisi de reproduire le signe au doigt croisé, prétendument popularisé par Himra.
Mais en reproduisant ce geste de main aux côtés de Kaaris, Didi B semble clairement expliquer qu’Himra n’est pas l’artiste qui a popularisé ce signe. "Comprendra qui pourra", a notamment laissé Didi B en légende de sa photo avec Kaaris, enflamment à nouveau la toile.
