Diam’s fait taire les rumeurs concernant son retour avec un nouvel album

Le 26 Nov 2022 à 14:11 par djfreak

Quelques jours après la sortie d’un projet inédit sur toutes les plateformes, Diam’s s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Elle a notamment démenti les rumeurs à propos de son retour, puisqu’il s’agit simplement de la BO de Salam. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques mois, Diam’s a fait son grand retour avec un documentaire baptisé Salam disponible au cinéma les 1er et 2 juillet 2022. Il sera ensuite diffusé sur BrutX. Afin que son public comprenne ce que ce projet représente à ses yeux, l’artiste avait pris la parole à ce sujet sur Instagram.

« Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance: un film ? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » a ainsi expliqué Diam’s.

Diam’s rétablit la vérité concernant son album

Ce vendredi 18 novembre, un nouveau projet est apparu dans sa discographie. Long de dix titres, cet album est la bande-originale du documentaire éponyme. Le projet se compose surtout d’instrumentales, dont trois d’entre elles sont toutefois accompagnées de textes inédits : “À force de courir…”, “De plus en plus” et “J’me sens coupable”.

Diam’s fait taire les rumeurs concernant son retour avec un nouvel album Diam’s fait taire les rumeurs concernant son retour avec un nouvel album

Si de nombreuses rumeurs concernant un potentiel retour de l’ancienne rappeuse ont circulé sur les réseaux sociaux, la principale concernée a mis un point final aux bruits de couloir. Diam’s a précisé de quoi il en retournait : « Comme je l’ai dit dans Salam, je ne reviendrai plus dans le monde de la musique. Donc non, il ne s’agit absolument pas d’un nouvel album. Il s’agit de la bande-son originale de mon film, Salam, qui a été mise en vente et en ligne. », précise-t-elle sur son compte Instagram. Les propos sont clairs, l’ancienne rappeuse ne fera pas son retour dans la musique.

Lacrim sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Très attendu, le rappeur du 94 a décidé de dévoiler un extrait inédit sur Instagram.

Lire la suite