Diam’s dénonce les stars qui se donneraient un genre

Le 10 Juin 2020 à 10:50 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Diam’s s’est retirée du paysage médiatique ou plutôt du rap game. En effet, malgré son absence et ce manque inconditionnel provoqué par son départ auprès de ses fans, il lui arrive parfois de faire quelques réapparitions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la mère de famille a récemment partagé son avis sur le comportement de certaines célébrités.

En 2009, Diam’s dévoilait son ultime album avant de se retirer de la musique. Cela dit, malgré le temps qui passe, dix ans plus tard personne ne l’a oublié. Bien au contraire. D’ailleurs, l’ancienne rappeuse a été d’une grande aide pour Big Flo & Oli lorsque ses derniers ont sombré dans la dépression. Il est vrai que l’amie de Vitaa a connu une véritable descente aux enfers à une période et ne s’est jamais cachée d’avoir broyé du noir puisqu’elle en a également parlé dans certains de ses morceaux. Désormais absente des ondes, elle continue de donner de ses nouvelles parfois comme pendant le Ramadan où elle a raconté sa conversion à l’Islam ou en ouvrant sa propre agence de pèlerinage.

Diam’s donne son avis sur les stars actuelles et c’est violent

Il y a quelques jours, Diam’s postait une story où elle citait un extrait de son livre Mélanie française et musulmane. Dans celui-ci, l’interprète de Petite Banlieusarde a évoqué les raisons provoquant son départ du devant de la scène. Ainsi, on a pu lire le message suivant :

J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité (…) Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles.

Diam’s dénonce les stars qui se donneraient un genre Diam’s dénonce les stars qui se donneraient un genre

Même si elle n’a cité aucun nom, les mots de Diam’s sont lourds de sens et risquent de faire écho auprès de certains qui risquent de se reconnaître là-dedans.

Et sinon, saviez-vous qu’une autre version de « Elle pleut » a été enregistrée par Ed Sheeran et Nekfeu ?

Diam's s'est éloignée du monde de la musique depuis plusieurs années déjà. Quelques mois après avoir annoncé son nouveau projet religieux, l'interprète de La Boulette vient de proposer des séjours très luxueux qui risquent de faire le bonheur des personnes souhaitant faire un pèlerinage à la Mecque.

Lire la suite