Nekfeu et Ed Sheeran ont enregistré une autre version de « Elle pleut »

Le 07 Juin 2020 à 18:13 par djfreak

Le producteur Diabi a révélé une anecdote sur les deux artistes. Nekfeu et Ed Sheeran ont réalisé une version différente du titre Elle Pleut. On vous raconte tout dans l’article.

Ce début d’année 2020, le rappeur parisien a fait parler de lui, sans pour autant sortir de nouveau titre. Au mois de mars dernier, son album Les étoiles vagabondes a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Mais Nekfeu était également au coeur des discussions lorsque Booba s’est exprimé à son sujet. Mais le Duc l’assure, il n’a rien contre le Fennec.

On a également pu entendre l’interprète de On Verra aux côtés de Népal, sur le titre En Face. Mais on a également pu voir Nekfeu dans le clip de sa collaboration avec Sneazzy, intitulé Zéro détail. Depuis, le rappeur se fait très discret. Mais il y a quelques heures, le rappeur a de nouveau fait parler de lui.

Nekfeu et Ed Sheeran ont enregistré une version de « Elle pleut »

Sur son album Les étoiles vagabondes, Nekfeu a lâché le titre Elle pleut, où l’on retrouve Némir en featuring, qui se charge magnifiquement du refrain. Mais il y a quelques heures, on a appris qu’une autre version du morceau a été enregistré… avec Ed Sheeran qui s’est occupé du refrain en chantant en français !

C’est Diabi, ingénieur du son qui a bossé sur tout l’album, qui a lâché cette information sur son compte Twitter« Quand j’y pense, y’a quand même une version de « Elle pleut » avec Ed Sheeran qui fait un refrain en français… haha c’était incroyable », peut-on lire sur son tweet.

Mais malheureusement, il est fort probable que le morceau ne sorte jamais. En tout cas, l’ingénieur du son n’a rien précisé là-dessus. Toutefois, on espère vraiment que le titre sera publié un jour, juste pour le plaisir des fans des deux artistes.

 

Son film terminé 15 jours avant sa sortie au cinéma

Mais Diaby ne s’est pas arrêté là. L’ingénieur du son évoque également les délais très serrées concernant le film de l’album. Pour la sortie du projet, Nekfeu a dévoilé un film documentaire au cinéma. Et visiblement, les rendus ont été également tardifs. En effet, Diabi précise que le film a été bouclé seulement 15 jours avant sa diffusion dans les salles. Cette anecdote témoigne des mystères que renferment encore Les étoiles vagabondes.