Demon One s’en prend au père de Vald : « il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique »

Le 21 Fév 2022 à 11:27 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, des dossiers sortaient concernant le père de Vald à cause de Booba. Ayant eu vent de cette histoire, Demon One a brisé le silence et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur n’a pas été tendre. Gentsu vous explique tout.

Après avoir accusé Vald de tricher sur les chiffres de son nouvel album, Booba s’en est pris à son père en dévoilant des dossiers sur ce dernier. Pas du genre à se laisser faire, un long clash a commencé entre les deux rappeurs. En effet, le jeune homme originaire d’Aulnay sous Bois a réagi à tout cela en repartageant des vidéos du DUC évoquant le comportement de son grand-père durant son enfance mais pas que. Il a ensuite ajouté: « Tu connais, on a tous un parent un peu… Mais c’est beaucoup d’ignorance on leur pardonne (…) Ce qui compte c’est nos actions, t’es constamment HORS SUJET. Mais pourquoi ce harcèlement ? (…) Est-ce à cause de ce classement de tous tes projets en dessous de V ? (…) Ou que ton daron a fait une petit pub pour V le 4 février dans ton dos ? (…) Ou bien c’est à cause de cette photo ? (avec Elia, artiste du label de Booba) (…) Ou parce que tu fais ton premier Bercy à 35 balais et moi à 27 ? ».

Demon One s’en prend au père de Vald : « il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique »

Mais les critiques envers le père de Vald ne vont pas s’arrêter de si tôt. En effet, un autre rappeur n’a pas hésité à s’en prendre à lui et il s’agit de Demon One. Dans sa story Instagram, l’artiste s’est directement adresse à Roger le Du et a balancé : « Bah alors comme ça, on a trouvé le rac*ste le plus drôle de France, Roger le du, Roger le vendu (rires). Avec ses blagues à deux balles, bah dis donc c’est du lourd ça. Qu’est-ce qu’on tient ? Il faut nous sortir les dossiers là (…) En plus tes blagues sont pas drôles. Franchement c’est une blague d’être aussi rac*ste comme ça en 2022. Roger le Du, il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique de facho ».

Demon One s’en prend au père de Vald : « il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique » Demon One s’en prend au père de Vald : « il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique »

Pour le moment, Vald ne lui a pas encore répondu ! Dans le reste de l’actualité, Snoop Dogg est à la tête d’un nouveau business à quinze millions de dollars de verdure en Allemagne.

Cela ne date pas d'hier, Booba et Gims ne sont pas les meilleurs amis du monde. Face aux récentes accusations de Maes, le frère de Dadju a réagi en taclant son rival à son tour sur Twitter.

Lire la suite