Damso se considère comme un « archéologue de la musique », Booba lui adresse un message

Le 12 Avr 2022 à 10:14 par djfreak

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba s’en prend presque quotidiennement à se rivaux sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s’est moqué de Damso sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour la sortie de QALF, Damso a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur belge s’est confié sur la musique. Il a notamment lâché qu’il était un archéologue de la musique.

« Je n’ai pas eu de grands rêves, beaucoup de grandes choses, de prestiges et autres. Moi c’est vraiment le son. Et quand je dis ça, on croit que je suis un fou. Je suis vraiment un archéologue du son. J’aime chercher des sons, j’aime ça, c’est une passion. Par exemple, j’aime le son que fait les baleines, le son des planètes. Quand la NASA a sorti ça, d’ailleurs c’est ce qu’on entend quand je montre le truc de QALF avec le CD. Je suis un passionné de son, c’est un truc de fou. Donc du coup, tout le reste c’est bien tu vois. Je m’achète des trucs, je frime un peu. Quand je dis ça on rigole mais image toi au sommet d’une montagne et tu crées un son et t’enregistre. L’énergie ça doit être une dinguerie, un truc de fou. »

Des propos qui ont fait rire Booba puisqu’il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a partagé la séquence. Puis, il a rajouté un message à son rival belge : « Bah t’auras juste fait un son de m*rde mais en altitude en fait. C’est tout… ».

Damso se considère comme un « archéologue de la musique », Booba lui adresse un message Damso se considère comme un « archéologue de la musique », Booba lui adresse un message

 

Damso a rempli 4 concerts à Bercy dans un temps record

Booba est-il jaloux de l’énorme succès de son ancien poulain ? Tout est possible puisque le rappeur originaire de Bruxelles vient de remplis quatre concerts à l’AccorHotels Arena en moins de deux heures. En effet, Damso a annoncé tout d’abord un concert le 17 décembre 2022, qui a affiché complet en 20 minutes. Puis une semaine plus tard, un second événement qui a fait sold-out en seulement 25 minutes. L’artiste belge a alors dévoilé deux autres dates, dont les salles se sont remplies en seulement 35 minutes. En tout, Dems a réuni plus de 80 000 personnes en moins de deux heures.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français