Damso : ses 4 concerts à Bercy affichent complet en moins de deux heures

Le 08 Avr 2022 à 15:25 par djfreak

Malgré son absence sur un point de vue médiatique, les fans du rappeur belge répondent toujours présents. Et Damso a pu s’en rendre compte, en remplissant ses quatre concerts à l’AccorHotels Arena en moins de deux heures. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son grand retour au mois de septembre 2020. L’artiste originaire de Bruxelles nous a présenté son album QALF. Quelques mois plus tard, au mois d’avril 2021, le rappeur a décidé de sortir son projet QALF Infinity. Depuis, il s’est fait très discret sur les réseaux sociaux. Mais ces dernière semaines, Dems a fait parler de lui avec quelques collaborations comme Aya Nakamura, Angèle ou encore Selah Sue.

Mais ce n’est pas tout, l’artiste belge profite de cette exposition pour annoncer des concerts à Bercy. Tout a commencé lorsqu’il était invité au concert d’Orelsan le mois dernier, pour interpréter sur scène leur titre en commun Rêves Bizarres. Damso a profité de l’occasion pour dévoilé la date de son concert. C’est le 17 décembre 2022 qu’aura lieu le premier événement à l’AccorHotels Arena.

Quelques jours plus tard, Damso a mis en ligne la billetterie pour cet événement à Bercy. En seulement 25 minutes, toutes les places de cette date ont été vendues. Fort de cet énorme engouement, l’artiste originaire de Bruxelles a décidé de faire un deuxième concert dans la salle mythique. Une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous. En seulement 20 minutes, les fans du rappeur belge ont acheté toutes les place de la salle.

Damso : ses 4 concerts à Bercy affichent complet en moins de deux heures Damso : ses 4 concerts à Bercy affichent complet en moins de deux heures

Damso a rempli deux nouvelles salles en une demi-heure

Voyant les deux salles se remplir à une vitesse complètement folle, Damso a décidé d’ouvrir la billetterie pour deux nouvelles dates pour des concerts à l’AccorHotels Arena. Ce vendredi 8 avril, le rappeur belge a une nouvelle fois rencontré un énorme en remplissant les deux salles en seulement 35 minutes. Au total, l’interprète de Macarena a vendu plus de 80 000 places en un peu plus d’une heure de temps. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de l’artiste répondent présents depuis le début de sa carrière. Fera-t-il un concert au Stade de France un jour ? Tout est possible…

Ce samedi 19 mars, Orelsan a invité Damso sur la scène l’AccorHotel Arena de Paris, dans le cadre de sa tournée Civilisation. Et au cours de son show, le rappeur originaire de Bruxelles a annoncé un concert au même endroit pour son projet QALF.

Lire la suite