Dadju réalise son rêve d’adolescent en rencontrant Akon

Le 29 Déc 2022 à 12:43 par Sikagz

Dadju a un très beau parcours à son actif. Avant de devenir connu, lui-même a eu des influences musicales et des idoles. D’ailleurs, le chanteur a pu faire la rencontre de l’un d’entre eux qui n’est autre que le rappeur Akon. Un moment qu’il a partagé sur Instagram.

Dadju a commencé la musique en duo au sein de Skin Sekai. Depuis, il en a fait du chemin puisque sa carrière solo est un véritable carton. Très ambitieux, le frère de Gims a déjà fait part de ses objectifs notamment en devenant « plus fort » que son aîné au micro de Purecharts. « On est dans la concurrence à fond. Il n’y a qu’une place de numéro un. (…) L’objectif c’est d’être premier. Quand tu fais la course, tu ne cours pas main dans la main, il faut qu’il y en ai qui passe devant« , a-t-il confié. Toutefois, l’artiste a nuancé : « Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique ».

Si Gims est un modèle, Dadju qui se voit bientôt arrêter sa carrière a eu d’autres influences dans sa jeunesse comme de nombreux chanteurs.

Dadju réalise son rêve d’adolescent en rencontrant Akon

Le monde est petit y compris dans le milieu de la musique. Cela laisse place à des rencontres ou des collaborations inattendues. Ce mercredi 28 décembre, Dadju l’a confirmé en partageant son moment avec Akon sur Instagram tout en livrant une anecdote à ce sujet. « Quand j’avais 13 ans j’me prenais pour @akon. Je m’habillais comme lui, j’ai appris à chanter en imitant sa voix etc… Bref ceux qui m’connaissent savent que j’ai vu mon chanteur préféré » a-t-il écrit. Ce post a fait sensation auprès de ses proches qui ont confirmé son admiration pour la star internationale mais aussi du côté de ses fans qui n’en revenaient pas de les voir ensemble. Il faut dire que c’est plutôt inattendu !

Dadju réalise son rêve d’adolescent en rencontrant Akon Dadju réalise son rêve d’adolescent en rencontrant Akon

Reste à savoir s’il obtiendra un featuring comme avec Chris Brown. Et vous, seriez-vous pour un duo entre les deux artistes ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français